| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:27:41 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
genghis77 -_-' | j'hesite la tout de suite pour une CHI
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 20-04-2007 à 14:30:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C'est vrais ça! qu'est-ce que c'est que ce truc? une modif perso?
Elles ne sont pas blanches (ou couleur) sur les Racing... Sur la photo elles semblent métalliques! Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 14:46:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:40:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ROGER95 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
Pas vraiment ; pour rester dans les droles de dames, elle serait plutot Drew Barrymore... en version d'1m80. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, quasi 1 page à l'heure.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 20-04-2007 à 14:52:47 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parce que c'est dingue elle est comme neuve! Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 14:53:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bon, il y a des indécis par grappes entières... j'en remets un peu pour ceux-ci...
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 14:59:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Comparatif et rapport de taille montre / jambonneau
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 20-04-2007 à 15:03:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
Me too! Je t'appelle! Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 15:03:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 20-04-2007 à 15:04:12 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
vincenteam91 | Message cité 2 fois Message édité par vincenteam91 le 20-04-2007 à 15:06:30 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 15:06:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch |
En fait, moi je serais BEAUCOUP intéressé même si je veux une speed pro avec fond vitré. Pourquoi la mk40 m'intéresse? Parce qu'elle a la date bordel! Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 20-04-2007 à 15:12:40 |
nineinch |
domingo chavez |
Mon frère en porte une avec ses 21 cm de tour de poignet. Personne, Djwiwi, Nineinch et Roger95 l'ont vu en live. La MK40 à son poignet (les photos sont de lui) :
L'abus de toshop nuit à la santé. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 20-04-2007 à 15:18:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |