Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21339  21340  21341  ..  21562  21563  21564  21565  21566  21567
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°71456051
ramice
Posté le 03-09-2024 à 21:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben voyons !  [:stephan_lapaix]

n0b0dy a écrit :

Bon… bah j’ai mon cadeau des 40 ans.
[:vc4fun:5]

Il va devoir attendre un moment dans son carton.

82172R-9806
Vacheron Traditionnelle Manuelle,
Petite seconde
Édition spéciale boutique de Paris (75 pcs).
Cadran guilloché

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 76b055.jpg

Elle a 10 ans, et elle a été portée, donc elle a vécu, pas mint.
Je suis passé chez VC, elle a été révisé il y a 18 mois, elle tourne comme une horloge. L’horloger m’a dit que je n’avais pas intérêt à faire une vraie révision, pas de dérive, il y a de l’huile, il l’a démagnétisée… et de toute façon c’est lui qui l’avait révisée il y a 18 mois.

Elle aurait besoin d’un petit polissage, l’avivage ne sera pas forcément suffisant, mais rien de fou.

Je ne vais pas le faire maintenant, il est moins cher s’il vient avec la révision, que je ferai dans les 5 ans. Autant ne pas cramer la cartouche. Avec ce que j’économise par rapport au neuf, ça payera plus que la révision, polissage et nouveau croco.
[:pazou:3]

Par contre je suis IMPEU en avance, genre 8 mois.
[:copethebest:1]

Mais à l’échelle d’une vie ce n’est pas grand chose.

Et oui, j’ai débarqué avec un hoody, un 501 délavé un peu troué, une paire de airmax et en moto, on m’a quand même offert le café pendant tout ça.

Tu aimes les fêtes d'anniversaire toi ! Féloches. Elle est superbe.  [:volta]

FRandon a écrit :

Cette page [:hornett:4]
Vous êtes fous [:cyd125:6]

J'ai pensé la même chose. Sans parler des orgies d'Omega avant.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 21:18:54  profilanswer

n°71456071
ramice
Posté le 03-09-2024 à 21:20:10  profilanswer

Plus sobre mais bien aussi :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311643

n°71456085
Flaie
No it's necessary
Posté le 03-09-2024 à 21:21:43  profilanswer

Feloches la VC nobody :D

---------------
Always wear a camera!
n°71456097
n0b0dy
Posté le 03-09-2024 à 21:22:52  profilanswer

fisowbart a écrit :

Bonjour tout le monde,
(…)
Quoique quand je lis vos commentaires, ça donne toujours envie d’une nouvelle..Argh... [:nicooo66:2]  

[:xauhaus]  [:xauhaus]  [:xauhaus]  
Feloches  

Spoiler :

Dedrap avant qu’il ne soit trop tard

https://media1.giphy.com/media/A6PcmRqkyMOBy/giphy.gif?cid=28f76e612od1e1gk8hmofq0i5i3z7tjk116i78thcqjewtfx&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71456122
GrosseGame​lle
Posté le 03-09-2024 à 21:25:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Merci les inconnus des internets
 [:maraude]  
Si on se fait un restau je la sortirai peut-être avant mon anniversaire histoire de jouer à la poupée.
 [:maraude]  

Mais ouais ! Faut pas attendre !  
On va l'arranger la Francine  [:cerveau love]  

n0b0dy a écrit :

L’important c’est qu’avec cette occasion j’ai fait des économies
[:aloy2]  

Tout pareil depuis 15 ans que j'achète des montres.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°71456322
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 03-09-2024 à 21:44:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

82172R-9806
Petite seconde
Cadran guilloché

Je suis passé chez VC, elle a été révisé il y a 18 mois, elle tourne comme une horloge. L’horloger m’a dit que je n’avais pas intérêt à faire une vraie révision, pas de dérive, il y a de l’huile, il l’a démagnétisée… et de toute façon c’est lui qui l’avait révisée il y a 18 mois.  

Elle aurait besoin d’un petit polissage, l’avivage ne sera pas forcément suffisant, mais rien de fou.

Je ne vais pas le faire maintenant, il est moins cher s’il vient avec la révision, que je ferai dans les 5 ans. Autant ne pas cramer la cartouche. Avec ce que j’économise par rapport au neuf, ça payera plus que la révision, polissage et nouveau croco.

Et oui, j’ai débarqué avec un hoody, un 501 délavé un peu troué, une paire de airmax et en moto, on m’a quand même offert le café pendant tout ça.

Féloches appuyés pour cette magnifique patrimoine  [:vandread:2]  

HFR superior  [:personne]

Des photos du cucul sivouplé  [:agkklr]

Message édité par Seikorient le 03-09-2024 à 21:45:36
n°71456372
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-09-2024 à 21:50:23  profilanswer

Bande de malades :o feloches :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71456444
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2024 à 21:57:48  profilanswer

Après une enquête des plus laborieuses, dans les sombres méandres et les pires retranchements de l'investigation scientifique extrême, ayant bravé des dizaines d'heures de fouilles dans les obscurs recoins de la documentation technique de l'internet mondial, la vérité était enfin apparue à mes pieds, juste devant moi. C'était pourtant évident.

https://walcome.net/hfr/PSX_20240903_214644.jpg

Mon alpina était finalement une 40mm et non pas une 44mm. Ceci expliquait peut être pourquoi elle semblait plus petite que ma Hamilton 42 à mon poignet :o et pourquoi mes bracelets canvas de 22mm étaient définitivement trop grands pour son entrecorne plus classique, de 20mm seulement :o

En même temps tant mieux, elle a juste la bonne taille comme ça. Et par contre je crois que je vais oublier les PO de 45.5  [:skylvind:8]

---------------
et voilà
n°71456529
Skip'
Posté le 03-09-2024 à 22:05:45  profilanswer

Ce topic [:hornett:4]  

Féloches n0b0  [:volta]  

Comment l'as-tu dénichée ?

n°71456537
okthxbye
Posté le 03-09-2024 à 22:06:37  profilanswer

Heureusement la PO existe en 42  :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 22:06:37  profilanswer

n°71456554
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2024 à 22:08:44  profilanswer

okthxbye a écrit :

Heureusement la PO existe en 42 :o

Oui  [:cerveau merdocu]

---------------
et voilà
n°71456715
deus_david
Posté le 03-09-2024 à 22:27:22  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Premier post pour moi sur ce sujet :)  
J'ai passé mes vacances à tranquillement lire les 300 dernières pages. Quel plaisir! et en même temps quel sujet de la tentation constante [:rarnomix:4]  
Merci à vous tous de faire vivre ce sujet avec tous ces posts passionnés  :jap:  

Tout est parti du fait que je vais bientôt entrer dans le clan des quadragénaires et qu'une nouvelle montre me semblait une bonne idée. Du coup j'ai supposé qu'HFR devait bien avoir un topic montres... bon bah oui y'en a un...  et on en ressort pas intact. [:oura_]  

Aujourd'hui la collection est petite (surtout que je porte la plupart du temps une apple watch qui me permet de laisser mon téléphone dans un coin...).

A 20 ans on m'a offert celle là. Au final je la porte toujours de temps en temps pour son coté original qu'on voit peu (même si coté horlogerie rien de foufou c'est sur).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311676

A 30 ans on m'a offert celle là. Je l'aime beaucoup, elle est très agréable à porter mais bon par contre y'a rien à faire, je ne me suis jamais habitué à l'aiguille petite seconde non centrée. Hamilton a surement fait ce qu'il a pu avec le mouvement ETA utilisé mais bon...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311677

Après de temps en temps j'ajoute des petits trucs en me promenant souvent pendant les vacances.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311678
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311675

A 40 ans je voudrais donc prendre quelque chose avec un peu plus d'histoire, de qualité, d'intemporalité. Un peu plus de tout en fait.
Suis allé faire quelques essais. Un peu de tout car pas spécialement d'idées précises sur ce que je voudrais. Ah je précise que j'ai pas le poignet de Jonas mais suis sur un bon 19cm.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311682
Votre montre préférée du moment:) J'aime beaucoup. Mais je crois que je n'ai pas assez de montres pour partir dessus.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311681
Vraiment jolie mais trop épaisse avec des couronnes trop grosses à mon goût

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311679
Pareil je trouve ça trop "massif". Faudrait que je l'essaie avec un bracelet caoutchouc, ça change peut être la donne.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311680
Alors là je l'ai adoré la speed. Je veux bien rejoindre le clan des speed owner. :D  Bon par contre je trouve qu'Omega abuse un peu sur les prix... Ca me refroidit quand même pas mal...

Voilà pour la première session. Vous m'avez donnez pas mal d'idées pour la suite des essayages. Y'a du taff :whistle:  
- Baltic AQUASCAPHE CLASSIC BLEU
- Longines Spirit Zulu Time noir/verte
- Longines legend diver bronze
- Longines heritage military
- Longines pilot majetek
- Tudor black bay 41 noir/rouge
- Tudor black bay pro
- Oris big crown pointer date avec lunette en bronze
- Breitling navitimer 41
- Nomos CLUB SPORT NEOMATIK 42 DATE

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Je reviendrai vous dire ce que donne la suite des essais. [:dks:4]  

n°71456941
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 03-09-2024 à 22:48:51  profilanswer

Bordel les messages furent prolifiques sur le topic cet aprem...un paquet de truc à rattraper/commenter, désolé si j'arrive après la bataille...

chinoisurfer a écrit :

Bon il semblerait que mon envie de Santos taille M refasse surface mais toujours aussi difficile le choix du cadran  :pt1cable:  

Du blanc mais j’ai l’impression avec la lumière qu’il grossit la montre sur le poignet. Le vert foncé simple et efficace mais peut être boring avec le temps non ?  
Ou la version chocolat qui tire vers le jaune et donne un côté fort à la pièce mais qui n’est pas pour me déplaire  :)  
Des pocesseurs de Santos ici ? Des photos à partager et avis ?  
J’avais pris des photos il y a quelques temps lors d’essayages mais je crois que je vais devoir y retourner pour bien confirmer mon choix car le souvenir n’est pas net dans ma tête.  
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 930.md.jpg

C'est un cadran opalin pas blanc, ça fait toute la subtilité. Et c'est le seul valable, avec la signature "secrète" Cartier sur un des chiffres romains.

[:fredmoul:1] ou ça, c'est bien aussi. Plus fin, plus vintage clairement, mais ça va bien avec le style de montre. Faut pouvoir l'essayer avant imho.

Re-féloches pour une montre chiante comme on les aime :D
Signé: un possesseur d'autre monte chiante, une Explorer :lol:
N'empêche c'est ça qui fait leur force, c'est intemporel justement parce que ça ne va pas aux limites...bref j'vais pas m'étendre sur le sujet :)

Skip' a écrit :

Chinoisurfer c'est Jonas avec des sous en fait :D

:lol: C'est un peu ça...

Aquaterrien a écrit :

Blanc. Qui ne l'est pas d'ailleurs.  
Mais sur acier c'est effectivement ça ou bi-ton, rien d'autre.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311568
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311569
Pour tes envies de couleur je t'orienterais plutôt vers Moser mais je crois que ça n'ira pas pour les dimensions. :D  

[:msaint] Pololo ces photos qui subliment la montre...Cartier devrait te payer pour cette mise en valeur ! :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°71456955
thibw
Posté le 03-09-2024 à 22:50:03  profilanswer

Elle te vas bien la speed, si tu as eu un coup de coeur c'est bon signe.

Elle est moins cher en hesalite, et une des bon plans sur chrono24, les experts ici répondront

n°71456978
blankette
Posté le 03-09-2024 à 22:52:01  profilanswer

deus_david a écrit :

Bonjour tout le monde,

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Je reviendrai vous dire ce que donne la suite des essais. [:dks:4]  

La dernière BB 58 GMT :jap:

n°71457032
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2024 à 23:01:24  profilanswer

thibw a écrit :

Elle est moins cher en hesalite, et une des bon plans sur chrono24, les experts ici répondront

Ah oué tedjeu, dommage que j'aime pas les chronos, les speed sont vachement moins chers que les AT et PO !

---------------
et voilà
n°71457046
thibw
Posté le 03-09-2024 à 23:03:40  profilanswer

jonas a écrit :

Ah oué tedjeu, dommage que j'aime pas les chronos, les speed sont vachement moins chers que les AT et PO !

C'est ce que tu dis aujourd'hui, mais on en reparlera  [:plop10:5]

n°71457049
Jimmie Dim​mick
Posté le 03-09-2024 à 23:04:17  profilanswer

jonas a écrit :

Pour ton poignet oublie la reduced  :o

n°71457060
Jimmie Dim​mick
Posté le 03-09-2024 à 23:06:10  profilanswer

thibw a écrit :

1/4 de VC Patrimony Ed Paris  :o

n°71457074
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 03-09-2024 à 23:09:56  profilanswer

fisowbart a écrit :

Bonjour tout le monde,
...
Quoique quand je lis vos commentaires, ça donne toujours envie d’une nouvelle..Argh... [:nicooo66:2]

[:jean-pierre defrog:3]  [:mac_lane:2] Héba féloches pour ces pièces qui - on l'oublie - devraient être faciles à acquérir pour peu qu'on en ait les moyens (c'est censé être ça le facteur limitant :o )
Pas non plus des modèles les plus consensuels, ce qui a probablement facilité leur obtention, mais tant mieux pour toi !

offspring34 a écrit :

Whaou c’est du sérieux la :D
 [:kdb:5]  
Ce ne sont pas les modèles que je choisirais, mais grosses feloches !
C’est ce qui s’appelle ne pas parler mandarin ça :D

Voilà c'est dit mieux que moi...
Pour la dernière phrase, c'est clair :D

J'aime beaucoup, ça me fait penser à des Marathon en terme d'épaisseur et les cannelures de la lunette. C'est épais non ? [:klemton]

Ben elle est mimi cette Citizen, avec les index style or rose sur fond gris ça rend vraiment bien :love:

n0b0dy a écrit :

[:volta] On s'y attendait un peu vu les derniers messages mais groβe féloches !

n0b0dy a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:msaint] toi aussi tu fais de drôlement belles photos - le modèle aide c'est sûr :o

Delantera a écrit :

Bande de malades :o feloches :D

Bon résumé...

---------------
n°71457105
deus_david
Posté le 03-09-2024 à 23:14:29  profilanswer

thibw a écrit :

Oui ça va pas être évident de ma la sortir de la tête   [:k o k i a:3]  

Je reviendrai demander si y’a des conseils sur les vendeurs chrono24 alors car y’en a tellement…

n°71457112
deus_david
Posté le 03-09-2024 à 23:16:03  profilanswer

blankette a écrit :

La dernière BB 58 GMT :jap:

Yes très jolie mais je me demande si elle ne sera pas un peu petite… je voulais l’essayer mais l’AD ne l’avait pas. Fallait qu’il la commande.

n°71457142
deus_david
Posté le 03-09-2024 à 23:20:39  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

1/4 de VC Patrimony Ed Paris  :o

J’aurai pas du poster mon message après N0b0dy, le game est monté trop haut d’un coup là  [:bibliophage:1]

Message édité par deus_david le 03-09-2024 à 23:21:49
n°71457205
Jimmie Dim​mick
Posté le 03-09-2024 à 23:26:13  profilanswer

deus_david a écrit :

Je reviendrai demander si y’a des conseils sur les vendeurs chrono24 alors car y’en a tellement…

La magie va opérer [:dominique webb]  
Et le risque via Chrono24 est assez minime pour l’acheteur  [:moonblood22]

n°71457250
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-09-2024 à 23:31:28  profilanswer

deus_david a écrit :

Yes très jolie mais je me demande si elle ne sera pas un peu petite… je voulais l’essayer mais l’AD ne l’avait pas. Fallait qu’il la commande.

Je trouve qu'elle fait petite oui et surtout le gilt ne rend pas bien je trouve mais ca dépend des goûts et poignets. Perso je préfère encore leur gmt pepsi malgré l'épaisseur accrue, bcp plus "fraiche"

n°71457256
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2024 à 23:33:15  profilanswer

Putain, maintenant j'ai aussi envie d'une m91650-0005 [:olivie:1]

Mais sur bracelet cuir ou canvas bleu évidemment [:vapeur_cochonne] Et heureusement on en trouve pas trop de photos portées dans cette config :D

https://walcome.net/hfr/Screenshot_20240903-233140~2.png

Message édité par jonas le 03-09-2024 à 23:34:15

---------------
et voilà
n°71457329
Skip'
Posté le 03-09-2024 à 23:55:27  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

La magie va opérer [:dominique webb]  
Et le risque via Chrono24 est assez minime pour l’acheteur  [:moonblood22]

Il se passe quoi concrètement si tu reçois une merguez ? Tu renvoies et c24 te rembourse ?

n°71457345
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-09-2024 à 00:00:18  profilanswer

deus_david a écrit :

J'étais pas arrivé à ton message, déjà que j'ai dû faire 2 réponses pour éviter d'avoir un pâté illisible...
Vu tes montres actuelles, pour marquer le coup et se différencier, j'aurai tendance à conseiller une montre sur bracelet acier (ou or ou titane, enfin pas du tissu/nylon/cuir quoi :o )

Sur tes photos d'essai, tout peut t'aller, mais je trouve que la Seamaster et la Speed te seyent mieux.
Il semblerait que tu aies un coup de coeur pour la Speed...

Pour les vendeurs Chrono24, j'ai tendance à privilégier Allemagne, Pays-Bas ou Belgique, après l'Italie peut offrir de bons atouts aussi...faut voir les avis postés, l'ancienneté sur la plateforme et le nombre de montres vendues ! Pour du neuf ou quasi-neuf, pas trop de risques a priori...
Si malgré ça la nouvelle Speed est hors-budget, un compromis intéressant hésalite avec fond transparent, pour peu qu'on accepte de revenir sur l'ancien mouvement, base Lemania donc c'pas de la meyrde non plus :o

Une petite 3572.50 - bon ça pique un peu, 4.9kBZP, à l'époque c'était trop cher pour moi quand ça se vendait la moitié [:ddr555]
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=306453

---------------
n°71457392
elric15
Posté le 04-09-2024 à 00:29:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

82172R-9806
Petite seconde
Cadran guilloché

Toutes mes félicitations elle est tres belle !

n°71457539
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-09-2024 à 07:14:39  profilanswer

Skip' a écrit :

Il se passe quoi concrètement si tu reçois une merguez ? Tu renvoies et c24 te rembourse ?

Oui

n°71457545
Flaie
No it's necessary
Posté le 04-09-2024 à 07:24:01  profilanswer

deus_david a écrit :

Bonjour tout le monde,

Premier post pour moi sur ce sujet :)  
J'ai passé mes vacances à tranquillement lire les 300 dernières pages. Quel plaisir! et en même temps quel sujet de la tentation constante [:rarnomix:4]  
Merci à vous tous de faire vivre ce sujet avec tous ces posts passionnés  :jap:  

Tout est parti du fait que je vais bientôt entrer dans le clan des quadragénaires et qu'une nouvelle montre me semblait une bonne idée. Du coup j'ai supposé qu'HFR devait bien avoir un topic montres... bon bah oui y'en a un...  et on en ressort pas intact. [:oura_]  

Aujourd'hui la collection est petite (surtout que je porte la plupart du temps une apple watch qui me permet de laisser mon téléphone dans un coin...).

A 20 ans on m'a offert celle là. Au final je la porte toujours de temps en temps pour son coté original qu'on voit peu (même si coté horlogerie rien de foufou c'est sur).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311676

A 30 ans on m'a offert celle là. Je l'aime beaucoup, elle est très agréable à porter mais bon par contre y'a rien à faire, je ne me suis jamais habitué à l'aiguille petite seconde non centrée. Hamilton a surement fait ce qu'il a pu avec le mouvement ETA utilisé mais bon...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311677

Après de temps en temps j'ajoute des petits trucs en me promenant souvent pendant les vacances.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311678
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311675

A 40 ans je voudrais donc prendre quelque chose avec un peu plus d'histoire, de qualité, d'intemporalité. Un peu plus de tout en fait.
Suis allé faire quelques essais. Un peu de tout car pas spécialement d'idées précises sur ce que je voudrais. Ah je précise que j'ai pas le poignet de Jonas mais suis sur un bon 19cm.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311682
Votre montre préférée du moment:) J'aime beaucoup. Mais je crois que je n'ai pas assez de montres pour partir dessus.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311681
Vraiment jolie mais trop épaisse avec des couronnes trop grosses à mon goût

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311679
Pareil je trouve ça trop "massif". Faudrait que je l'essaie avec un bracelet caoutchouc, ça change peut être la donne.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311680
Alors là je l'ai adoré la speed. Je veux bien rejoindre le clan des speed owner. :D  Bon par contre je trouve qu'Omega abuse un peu sur les prix... Ca me refroidit quand même pas mal...

Voilà pour la première session. Vous m'avez donnez pas mal d'idées pour la suite des essayages. Y'a du taff :whistle:  
- Baltic AQUASCAPHE CLASSIC BLEU
- Longines Spirit Zulu Time noir/verte
- Longines legend diver bronze
- Longines heritage military
- Longines pilot majetek
- Tudor black bay 41 noir/rouge
- Tudor black bay pro
- Oris big crown pointer date avec lunette en bronze
- Breitling navitimer 41
- Nomos CLUB SPORT NEOMATIK 42 DATE

Bienvenue dans l'antre de la dépense raisonnée [:hpfan]  

Si tu as eu le coup de coeur pour la speed, tu devrais partir sur une speed, tu en trouveras des milliers sur chrono 24, à tous prix puisque c'est vrai que le prix du neuf actuel... bon. Il y'a de belles occasions (voir MSAINT) sur du neuf.

Je suis d'accord avec master sam, tu prends un bracelet metal, fait toi plaisir avec un fostner pour améliorer le look, tu as du en voir quelques jolis exemples sur les 300 dernières pages ;)

---------------
Always wear a camera!
n°71457552
PPPEP
Posté le 04-09-2024 à 07:31:34  profilanswer

Et moi qui post ma seiko hier matin.

Journée insoutenable pour les pauvres :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 04-09-2024 à 07:31:44
n°71457553
blinkfan70
Posté le 04-09-2024 à 07:31:40  profilanswer

C un petit peu plus compliqué que ça

---------------
Dura lex, sed lex
n°71457557
Flaie
No it's necessary
Posté le 04-09-2024 à 07:32:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et moi qui post ma seiko hier matin.

Journée insoutenable pour les pauvres :o :o :o

Y'a des jours comme ça  [:flaie:8]  

Poste en une autre [:cetrio:4]

---------------
Always wear a camera!
n°71457728
tafelspitz
Posté le 04-09-2024 à 08:38:58  profilanswer

Cette bande de tarés  [:lavie_lavraie]  

Vous ne me simplifiez pas la vie en tout cas, et ces dernières pages n'auront pas aidé. Je suis tiraillé entre l'idée de tout vendre pour n'avoir qu'un daily ultime ou bien au contraire laisser libre cours à ma libido horlogère  :cry:

n°71457768
ramice
Posté le 04-09-2024 à 08:50:08  profilanswer

jonas a écrit :

Il pourrait même changer de pseudo :o

Si on n'a pas une VC à 40 ans, on a raté sa vie on n'est personne, certes  [:cosmoschtroumpf]  

Achievement unlocked !  [:julian33:4]

Je te rassure, il n'a rien raté, c'est sa deuxième VC  [:seagal_amused]  
Elle est bien originale d'ailleurs la première.

n°71457817
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-09-2024 à 09:01:09  profilanswer

deus_david a écrit :

Non [:somberlain0958:2]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°71457819
Flaie
No it's necessary
Posté le 04-09-2024 à 09:01:42  profilanswer

ramice a écrit :

Je te rassure, il n'a rien raté, c'est sa deuxième VC  [:seagal_amused]  
Elle est bien originale d'ailleurs la première.

Je pensais qu'il prendrait une patek pour avoir la main sur la sainte trinité :D

---------------
Always wear a camera!
n°71457833
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-09-2024 à 09:04:15  profilanswer

Flaie a écrit :

Je pensais qu'il prendrait une patek pour avoir la main sur la sainte trinité :D

On a tous été déçus, on va pas se le cacher [:somberlain0958:2]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°71457835
n0b0dy
Posté le 04-09-2024 à 09:04:24  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/04/snapshot_16807ff45d6b31f9c0925.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/09/04/snapshot_282475249fb40f99c47ae746f.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/09/04/snapshot_162265007352e2cda2f24962d6.jpg

Le guillochage  
Les aiguilles dauphines, polies / brossées
Le calibre 4400 avec les côtes de Genève
La petite mention 49/75, 2, Rue de la Paix

[:moonblood6:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71457883
Grumly132
TMT
Posté le 04-09-2024 à 09:11:19  profilanswer

C'est beau.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21339  21340  21341  ..  21562  21563  21564  21565  21566  21567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR