|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:36:00 |
jonas c'est mon identité | par contre quand on a de belles montres comme ça on fait de meilleures photos svp ! --------------- et voilà |
takumi86 |
|
fisowbart |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 18:16:15 |
Skip' |
Adresse de l'AD ? Belle petite collec Message édité par Skip' le 03-09-2024 à 18:20:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité | putain la straight flush de breitling --------------- et voilà |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée |
n0b0dy | Et faut que j’explique ça à ma femme --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
adrienniort |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw | Feloche, Message édité par thibw le 03-09-2024 à 19:07:23 |
jonas c'est mon identité | J'espère qu'elle va a 1000m sous l'eau, qu'elle a 168h de power réserve, et qu'elle brille aussi fort que les pneus de mon golf vr6 dès qu'il fait nuit --------------- et voilà |
oufwid |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
okthxbye | Cet enchaînement sur les derniers posts ! Féloches ! |
okthxbye |
|
fred_div91 |
Félicitations, elle est magnifique. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 03-09-2024 à 20:10:30 |
Edit : bon j'étais loin en dessous, mais depuis le juste prix je fais toujours gaffe à pas être au-dessus Message édité par jonas le 03-09-2024 à 20:22:18 --------------- et voilà |
thibw |
|
Si on n'a pas une VC à 40 ans, on a raté sa vie on n'est personne, certes Achievement unlocked ! --------------- et voilà |
n0b0dy | Merci les inconnus des internets
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fred_div91 |
|
offspring34 | Fiou la VC on veut des photos de plus près la!
--------------- Mon Feed-Back |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
takumi86 |
Les Féloches même si on s'en doutait bien ! |
nonosore #ronchon |
ramice |
Féloches, belle entrée en matière ! |
ramice |
Ben voyons !
Tu aimes les fêtes d'anniversaire toi ! Féloches. Elle est superbe.
J'ai pensé la même chose. Sans parler des orgies d'Omega avant. |
Publicité | Posté le |