| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 19-04-2007 à 15:42:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:39:33 ![]() ![]() |
ROGER95 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
J'aime bien le "avaient pris" ils auraient pu avoir la décence de te dire "on les a augmenté de 1K parce que c'est trop facile à vendre mon bon monsieur!!!!!!!" Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2007 à 15:43:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... | z.b.
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:53:42 ![]()
|
gorgibus1 De puncto |
Message cité 2 fois Message édité par gorgibus1 le 19-04-2007 à 16:06:07 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:19:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre |
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | le lapin c est moi ! |
Leg9 Fire walk with me | Conclusion : achetez du Rolex, du Audemard Piguet, ou en dernier recours du Chopard....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 19-04-2007 à 16:38:11 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 16:41:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 20:48:05 |
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre |
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
bestak Denboraren orratzak | Vous allez rire j'ai acheté une citizen pouarz (pour un cadeau car elle posède une fonction décompte pour le foot) en allemagne. devinez avec quel transporteur elle a été expédiée ?
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 19-04-2007 à 16:49:46 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Quelques photos des nouveautés de la meilleure marque du monde j' ai nommé IWC IWC Spitfire Chronograph Laureus Edition
IWC Spitfire Double Chronograph
IWC Pilot's Watch Double Chronograph Top Gun Edition
IWC Big Ingénieur
IWC Portofino Chronograph
IWC Portuguese Regulateur
Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 19-04-2007 à 16:56:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Hello les Potes !
Message cité 4 fois Message édité par zapoi693 le 19-04-2007 à 18:37:36 --------------- TAF-017 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Magicpanda Pushing the envelope | La Top Gun c' est encore une merveille absolue
$10,400 in the US Message édité par Magicpanda le 19-04-2007 à 16:58:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par felinkinkin le 19-04-2007 à 16:57:35 |
|
gorgibus1 De puncto |
[/quotemsg]
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 19-04-2007 à 17:10:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |