Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21332  21333  21334  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°71443460
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-09-2024 à 10:01:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La question est vite répondue :D


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 10:01:10  profilanswer
 

n°71443545
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 02-09-2024 à 10:14:31  profilanswer
 

Speed Pro @ COGIP [:perceval_de_galles:5]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311231
 
 [:papycool52:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71443546
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 02-09-2024 à 10:14:33  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

GS sort une copie quasi parfaite de la 45GS.
 
https://cdn.grandseikogs9club.com/w [...] 080px.webp
 
https://cdn.grandseikogs9club.com/w [...] 350px.webp
 
C'est sympa même si j'aurais préféré qu'ils reprennent le 44GS.


 
LE boitier emblématique de GS [:dr_doak]  
La double signature Seiko/GS [:dr_doak]  
Boitier 38.8mm trop grand  [:joemoomoot]  
Le tarif 9700 USD  [:joemoomoot]  
Edition limitée 1200 pièces  [:joemoomoot]  
 
Et le pire, ça pourrait faire monter davantage les originales...
 
Le seul intérêt c'est d'avoir un calibre plus moderne, heureusement à ce prix on n'a pas un 9S64 mais le 9SA4, avec une rdm un peu meilleure (80h vs 72) mais surtout une fréquence de 5Hz au lieu de 4Hz et une précision "cosc japonais" -3/+5s par jour (pile mieux que -4/+6 du COSC).
 
Pour les fans de rouge, en moderne, il y a ça (édition limitée 700 pieces aussi :o ) SBGY035
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311232
https://www.grand-seiko.com/fr-fr/collections/sbgy035g


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°71443552
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 02-09-2024 à 10:15:22  profilanswer
 

Trop cher, trop grand, et surtout étanche 30atm.
Aucun intérêt je trouve à ne pas partir sur une 45GS, sauf pour l'entretien du mouvement (ma 45GS est morte, impossible de trouver les pièces pour réparation).


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°71443559
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 02-09-2024 à 10:16:48  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Le topic avait tranché que c’était une bouse immonde je crois.
 [:sad frog:5]


 
 
Je confirme, c'est moche et ça ne ressemble à rien [:grande greluche]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71443574
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 02-09-2024 à 10:18:44  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Un petit tour chez Omega et elle sera comme neuve  [:stephan_lapaix]


 
Voilà, j'ai acheté quelques Speed "qui ont bien vécu" à très très vil prix pour les envoyer au SAV, sachant qu'Omega me le rendraient neuves (M.KII et M.KIV, voir historique du topic si les photos s'affichent encore) [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71443585
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 02-09-2024 à 10:20:45  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Carrément.
Lambert 93 CC45 & NGF69.


 
 RGF93 rules ! [:jfken:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71443639
n0b0dy
Posté le 02-09-2024 à 10:29:04  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
… vs https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] s&_sacat=0
 
“ le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone”
 
:o


 
Autant prendre la version à 9500€.
Si c’est plus cher c’est forcément mieux  [:sad frog:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71443655
n0b0dy
Posté le 02-09-2024 à 10:30:45  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Je confirme, c'est moche et ça ne ressemble à rien [:grande greluche]


Tu as des goûts de merde de toute façon
Vu du dessus c’est pas mal HEIN.
 
Mais Sam il revient dessus lui  [:eneytihi:1]
Il la trouve jolie lui  [:eneytihi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 02-09-2024 à 10:31:05

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71443657
oufwid
Posté le 02-09-2024 à 10:31:04  profilanswer
 

Un peu dommage de faire une réédition si consensuelle, y'a tellement plus Goldoraku funky en boitier GS de ces années là:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311236
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311237
 
 [:_apache_]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 10:31:04  profilanswer
 

n°71443682
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 02-09-2024 à 10:33:30  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

GS sort une copie quasi parfaite de la 45GS.
 
https://cdn.grandseikogs9club.com/w [...] 080px.webp
 
https://cdn.grandseikogs9club.com/w [...] 350px.webp
 
C'est sympa même si j'aurais préféré qu'ils reprennent le 44GS.


 
 [:maman_de_galles:4]  
 
https://youtu.be/r9GuVgN7mbI?si=vzTIatcR4CW2GKAS

n°71443700
oufwid
Posté le 02-09-2024 à 10:36:12  profilanswer
 


Leur nouveau calibre est magnifique bordel  [:vapeur_cochonne]

n°71443702
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 02-09-2024 à 10:36:27  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Tu as des goûts de merde de toute façon


 [:t_faz:1] je suis l'étalon le poney du bon goût moi ! [:dupondavec1d:3]  

n0b0dy a écrit :

Vu du dessus c’est pas mal HEIN.


Nan, elle est fort al dessinée, proportionnée et colorisée [:bibliophage:3]  
 

n0b0dy a écrit :

Mais Sam il revient dessus lui  [:eneytihi:1]
Il la trouve jolie lui  [:eneytihi:1]


Il aime bien les p'tites rougnes en or bien cossues... [:poogz:5]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71443749
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-09-2024 à 10:41:39  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

GS sort une copie quasi parfaite de la 45GS.
 
https://cdn.grandseikogs9club.com/w [...] 080px.webp
 
https://cdn.grandseikogs9club.com/w [...] 350px.webp
 
C'est sympa même si j'aurais préféré qu'ils reprennent le 44GS.


Ils arrivent même à rater ça  [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°71443788
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 02-09-2024 à 10:45:54  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Un peu dommage de faire une réédition si consensuelle, y'a tellement plus Goldoraku funky en boitier GS de ces années là:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311236
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311237
 
 [:_apache_]


 
C'est la tienne ? L'état est hallucinant...


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°71443791
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-09-2024 à 10:46:26  profilanswer
 

[:poogz:5]  
Le troll gras et baveux c'est vendredi hein :o

 

EDIT : @VoV

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 02-09-2024 à 10:46:47

---------------
Cdlt,
n°71443800
Oliv_CTR
Posté le 02-09-2024 à 10:47:16  profilanswer
 


 
Cogip wear itou - avec bracelet non fluo, fini l’été et les touches flashy :sweat:  
https://i.ibb.co/NF4Ryzh/IMG-8103.jpg

n°71443805
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 02-09-2024 à 10:48:13  profilanswer
 


 
Si l'argent n'était pas un sujet, je pense que c'était quand même insta craquage. Bordel je vais devoir repartir à la chasse à un exemplaire vintage fonctionnel...


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°71443840
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 02-09-2024 à 10:52:24  profilanswer
 

lytos a écrit :


 je vais devoir repartir à la chasse à un exemplaire vintage fonctionnel...


 
 
Cela me semble plus raisonnable financièrement et puis c'est toujours mieux de privilégier l'originale ans on peut [:vincent moscato:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71443852
ironpanda
Posté le 02-09-2024 à 10:54:10  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Tellement identique que m’échappe l’intérêt d’acheter la nouvelle et non l’originale ?  [:nnahoy78]  
 
Je dois être trobète  [:grubnatz:4]
 
Edit: un article sur le bouzin susnommé  
 
https://timeandtidewatches.com/gran [...] -hands-on/


 
36.5mm x 8.8mm l'originale
38.8mm x 10.4mm la nouvelle
 
Pour une putain de 3 aiguilles eh beh [:apges:3]
 
On dirait qu'elle sort de chez VC avec ces dimensions pourries [:apges:3]


---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°71443905
oufwid
Posté le 02-09-2024 à 11:01:01  profilanswer
 

lytos a écrit :


 
C'est la tienne ? L'état est hallucinant...


Non, photo des internets, mais ouais elle est belle.
 
Je crois que c'est Vashitash qui en a une, cadran bleu  :love:

n°71443949
ramice
Posté le 02-09-2024 à 11:06:30  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

GS sort une copie quasi parfaite de la 45GS.
 
https://cdn.grandseikogs9club.com/w [...] 080px.webp
 
https://cdn.grandseikogs9club.com/w [...] 350px.webp
 
C'est sympa même si j'aurais préféré qu'ils reprennent le 44GS.


 
Je la trouve vraiment magnifique ! [:cerveau lent]  
Bah 39mm, ça passe encore et 10mm d'épaisseur aussi.
Non, ce qui ne passe pas c'est le prix  [:seagal_sad]  
 
Ca me donne presque envie de tenter un bracelet cuir noir, croco impression sur ma King Seiko.

n°71443961
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-09-2024 à 11:08:21  profilanswer
 

Il n’empêche, en ces temps de marasmes politiques et économiques, moi je trouve ça bien de la part de Seiko de nous sortir des montres trollesques qui font sourire le chaland que je suis [:sibelius]  
 
Manquerait plus que VC s’y mette aussi … euh, wait ?  [:transparency]  
 
Sur ces entrefaites sans intérêt, mdj (qui a dit itou  [:laetitia plume:4] ) pour faire comme les coupaings (de bon goût) des internets
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311240
 
Oui, elle n’est pas à l’heure, elle est juste posée là comme une oeuvre d’art horloger pour faire ch*er les petits bourgeois chronophobiques :o

n°71443990
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-09-2024 à 11:12:24  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Un peu dommage de faire une réédition si consensuelle, y'a tellement plus Goldoraku funky en boitier GS de ces années là:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311236
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311237
 
 [:_apache_]


 
 
Cornofulgure !!!!  [:sinclair38]


Message édité par Seikorient le 02-09-2024 à 11:12:58
n°71443995
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 02-09-2024 à 11:12:52  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Non, photo des internets, mais ouais elle est belle.
 
Je crois que c'est Vashitash qui en a une, cadran bleu  :love:


https://img3.super-h.fr/images/2024/03/04/snapshot_2824752497f918530635d3769.md.jpg
 
Chopée sur la toile avant le covid. Les aiguilles ne sont pas bonnes en revanche je pense. Mais la patine du cadran... Miam.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 02-09-2024 à 11:14:08

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°71444019
oufwid
Posté le 02-09-2024 à 11:15:48  profilanswer
 

lytos a écrit :


https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 769.md.jpg
 
Chopée sur la toile avant le covid. Les aiguilles ne sont pas bonnes en revanche je pense. Mais la patine du cadran... Miam.


Pas mal  [:_apache_]

n°71444059
ramice
Posté le 02-09-2024 à 11:20:53  profilanswer
 

Sinon je regarde un peu les chronos et j'aime bien ça :
 
https://timeandtidewatches.com/wp-content/uploads/2024/04/tag-heuer-carrera-chronograph-skipper-gold-wrist.jpg.webp
 
Tag heuer Skipper : 21500 euros tout de même pour la version or rose.  
 
6800 euros pour la version acier :
 
https://static.lpnt.fr/images/2023/07/20/24781574lpmw-24781683-embed-libre-jpg_9661963.jpg
 
Et toujours celle-ci qui me plait énormément :
 
https://i.ytimg.com/vi/W1KqdW25UIQ/maxresdefault.jpg
 
Tag Heuer Glassbox : 6500 euros mais 4900 sur montredo.com. Je ne sais pas comment fait ce site pour faire de telle promos.

n°71444079
oufwid
Posté le 02-09-2024 à 11:23:08  profilanswer
 

ramice a écrit :

Sinon je regarde un peu les chronos et j'aime bien ça :
 
https://timeandtidewatches.com/wp-c [...] t.jpg.webp
 
Tag heuer Skipper : 21500 euros tout de même pour la version or rose.  
 
6800 euros pour la version acier :
 
https://static.lpnt.fr/images/2023/ [...] 661963.jpg
 
Et toujours celle-ci qui me plait énormément :
 
https://i.ytimg.com/vi/W1KqdW25UIQ/maxresdefault.jpg
 
Tag Heuer Glassbox : 6500 euros mais 4900 sur montredo.com. Je ne sais pas comment fait ce site pour faire de telle promos.


 
Très bien la Glassbox mais cette date  [:bastian:3]  

n°71444114
TheWayOut
Posté le 02-09-2024 à 11:28:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71444116
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-09-2024 à 11:28:38  profilanswer
 

Cadeau de papa pour le diplôme ESC ? :o


---------------
Cdlt,
n°71444166
Grumly132
TMT
Posté le 02-09-2024 à 11:34:47  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°71444258
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-09-2024 à 11:46:39  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

 

Cogip wear itou - avec bracelet non fluo, fini l’été et les touches flashy :sweat:
https://i.ibb.co/NF4Ryzh/IMG-8103.jpg


 [:vapeur_cochonne]


---------------
et voilà
n°71444318
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-09-2024 à 11:56:27  profilanswer
 

frandon a écrit :

[:poogz:5]  
Le troll gras et baveux c'est vendredi hein :o
 
EDIT : @VoV


 

ironpanda a écrit :


 
36.5mm x 8.8mm l'originale
38.8mm x 10.4mm la nouvelle
 
 


 [:fredmoul:1]


Message édité par monsieur vov le 02-09-2024 à 11:58:58

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°71444405
TheWayOut
Posté le 02-09-2024 à 12:11:34  profilanswer
 

frandon a écrit :

Cadeau de papa pour le diplôme ESC ? :o


 :D  
Cadeau de moi à moi  :sweat:

n°71444416
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-09-2024 à 12:14:18  profilanswer
 

Le bracelet caoutchouc de la PO, ça se trouve d'occase ? C'est genre 200 balles neuf je crois ?


---------------
et voilà
n°71444473
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-09-2024 à 12:22:03  profilanswer
 

oufwid a écrit :

 

Ça fait bien longtemps de mon côté, mais j’explore de nouveaux territoires corporate avec des moquettes grises moches [:papycool52:4]

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 315921.jpg


Sympa celle là !  [:implosion du tibia] Je l'avais jamais vue. C'est quoi son petit nom ? [:meganne]


---------------
et voilà
n°71444491
fred_div91
Posté le 02-09-2024 à 12:24:36  profilanswer
 

jonas a écrit :


Sympa celle là !  [:implosion du tibia] Je l'avais jamais vue. C'est quoi son petit nom ? [:meganne]


 
Alpinist il me semble.

n°71444499
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-09-2024 à 12:25:51  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Alpinist il me semble.


Oh putain elle existe en bleu et en vert  [:max evans]


---------------
et voilà
n°71444504
ramice
Posté le 02-09-2024 à 12:26:31  profilanswer
 

jonas a écrit :


Sympa celle là !  [:implosion du tibia] Je l'avais jamais vue. C'est quoi son petit nom ? [:meganne]

 

Seiko alpinist mountain glacier SPB199J1 édition limitée.

 

Oufwid : c'est le bracelet fourni avec ? Ca rend pas mal du tout.

 

Mais il y a mieux : ma seiko alpinist mountain sunset SPB201J1 édition limitée.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/200638

Message cité 3 fois
Message édité par ramice le 02-09-2024 à 12:31:46
n°71444511
takumi86
Posté le 02-09-2024 à 12:28:55  profilanswer
 

ramice a écrit :


 
Seiko alpinist mountain glacier SPB197J1 édition limitée.
 
Mais il y a mieux : ma seiko alpinist mountain sunset SPB201J1 édition limitée.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/200638


 [:moundir]

n°71444519
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-09-2024 à 12:30:15  profilanswer
 


 
Yes par contre plus cher encore que la PO celle ci
Gaffe à ton budget tout dmem :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21332  21333  21334  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)