Le Freak "Diamond Heart" en diamant de synthèse pur (par rapport au diamant de synthèse nanotechnologique avec coeur en silicium "DIAMonSIL(R)" de la nouvelle) date de 2005.
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
C'est quand tu postes deux fois le même article à cause d'un clou dans ton doigt...
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
Au temps pour moi alors... mais dans ce cas je ne veux pas savoir comment autant de tes montres en rencontrées tant de parties génitales et autres maladies vénériennes...
Au temps pour moi alors... mais dans ce cas je ne veux pas savoir comment autant de tes montres en rencontrées tant de parties génitales et autres maladies vénériennes...
On a pas le droit d'avoir un violon d'ingres ?
Spoiler :
Je suis biologiste. Je fais donc toutes sortes de prélèvements en laboratoire.
Ken Masters
Gardez les pieds à plats !
Posté le 18-04-2007 à 22:56:56
Pénible tentative de mise en scène ...
Vintage rulezzz ...... (surtout pour le portefeuille)
Bah pourquoi? Pour une fois que bling rime avec nouvelles technologies, je ne vois pas où est le problème. Apprécier Ulysse réclame de faire tomber les oeillères et les préjugés.
Tu rigoles j'espere? La Freak c'est acier ou platine, rien de plus!