|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:09:14 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Toum Section du Contentieux | Pour en revenir à mon message précédent http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6319545
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Elmoricq |
|
Mark_Webber | Non c'est exact,en général que ce soit Omega,Tag Heuer ou Breitling l'autonomie, en général, est d'environ 40-42h |
Cisko | quelqu un sait comment régler un bracelet Seiko métal ?? Message édité par Cisko le 17-08-2005 à 13:10:35 |
vince911g |
Message édité par vince911g le 17-08-2005 à 13:25:51 |
FLo14 Gouranga ! |
|
pokito |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:50:10 |
funky_soul_lover | Ce n'est pas la meme chose qu'une Kinetic...
--------------- Webmaster www.mobilemag.ch |
leto | Quel budget
Message édité par leto le 17-08-2005 à 18:45:58 --------------- -- |
dewey |
|
didier1809 ${citation_perso} | Tien, question existencielle, c'est grave de vaire du VTT (vibrations ?) avec une auto ? --------------- . |
leto |
--------------- -- |
Message édité par bestak le 17-08-2005 à 19:58:44 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais il va en achetter 20 comme (presque) tout le monde ici |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
shiryu- | salut a tous, je recherche une montre pour utilisation assez extreme, c est a dire qui marche en montagne jusqu a -20°C dans la neige, qui puisse resister dans l eau, la boue et bien sur aux rayures. Il faut aussi que la montre n est pas le cadran ni le bracelet en metal afin qu il ne reflechisse pas les rayons lumineux, bref un truc sobre qui flash pas. je precise que je suis militaire
Message édité par shiryu- le 17-08-2005 à 20:40:32 |
biboul |
|
Message édité par bestak le 17-08-2005 à 21:24:21 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 17-08-2005 à 21:06:59 |
poutrella Contributeur net | c'est marrant mais beaucoup de montre de chronograph.com ne sont pas répertoriés sur le site seiko.fr, seiko.usa etc, vous expliquez ca comment svp |
bestak Denboraren orratzak | Seiko en europe ne vends quasi eclusivement que du quartz
vince911g |
shiryu- |
|
poutrella Contributeur net |
|
Cisko | Bonjour j'ai une seiko avec ce systeme : Message édité par Cisko le 18-08-2005 à 03:11:24 |
dwarfy |
|
poutrella Contributeur net | alors que j'allais acheter gaiement (surement dans la soire, ou demain), ce modele ci :
Message édité par poutrella le 18-08-2005 à 17:11:58 |
pokito | j'ai découvert www.blitzwatches.fr si ça intéresse quelqu'un, pour avoir une idée de prix! |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
RuShK |
|
leto |
Message édité par leto le 18-08-2005 à 18:55:30 --------------- -- |
poutrella Contributeur net | La tentation a eu raison de moi |
Publicité | Posté le |