|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
avk6 Toujours lire avant de poster | Reprise du message précédent : --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:08:36 |
poutrella Contributeur net | j'ai trouver ce site sur la toile Message édité par poutrella le 15-08-2005 à 21:44:23 |
poutrella Contributeur net | j'ai très envie de prendre l'un de ces deux modèles je me tatte |
bestak Denboraren orratzak | j'aime bien le second --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
poutrella Contributeur net | j'ai trouver ce site avec des prix interessants :
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 15-08-2005 à 23:49:40 |
ema nymton | Je viens de trouver une boutique Ebay très interessante sur plusieurs points me semble t'il :
|
Toum Section du Contentieux | http://kseiya.zoovy.com/product/S05051
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 12:03:53 |
poutrella Contributeur net | lol fa fe fur |
poutrella Contributeur net |
|
Elmoricq | Je pense un peu la même chose d'eBay.
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 16-08-2005 à 13:01:23 |
poutrella Contributeur net | il ressort quand même pas mal d'écho positif d'ebay ici concernant les montres d'occasion etc..
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 16-08-2005 à 13:33:00 |
pokito | voilà je reviens de chez les bijoutiers et je suis .
|
-solal- who the hell are you? | En effet l'aquaracer est .
|
-solal- who the hell are you? | Sinon tjrs en Quartz chez Tag heuer tu as aussi le Microtimer :
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
pokito | la microtimer... bof
|
|
poutrella Contributeur net | Bon bha à priori on ne peut pas acheter avec une CB sur princetonwatches (à l'exeption des American express, mais le pire est à venir :
|
kun Power, Beauty and Soul | mouais...j'accroche moyen |
Caleb2000 You can't fool the fool | kun --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul | il ne doit en rester kun |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 16-08-2005 à 20:53:16 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
FLo14 Gouranga ! | Je me suis acheté une montre Quiksilver récemment, je la trouvais jolie
Message édité par FLo14 le 16-08-2005 à 22:46:17 |
|
rodscour | Dommage qu'on n'ait le choix qu'entre bleu et blanc pour le cadran. La même en noir et je craquerais presque. |
Message édité par bestak le 16-08-2005 à 22:58:08 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
rodscour |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le |