| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 12:26:16 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | D'apres ce site la mienne date de 1992.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre |
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
kun Power, Beauty and Soul |
le bracelet tout poli au milieu................
Message cité 1 fois Message édité par kun le 15-04-2007 à 13:25:12 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 13:25:23 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a pas d'autres choix au niveau de la lunette? parce que les chiffres en gros bof --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
l'ancien modèle |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais du coups c plus en ceramique --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
s'il était pas poli ce serait qd même plus désirable je foutrais pas 5000 là dedans perso |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 15-04-2007 à 13:38:46 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
2) Je veux une N.B.Y. 3) Le chomage, ça ne permet pas d'acheter des montres. 4) Je n'en sais fichtrement rien, mais il y a sûrement un 4ème. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 15-04-2007 à 13:55:50 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sinon, ils ne font que reprendre le dessin original de la montre et quand ils rééditent, ils sont font éclater aussi bref |
|
|
par contre si tu me vouvoies, appelle moi Maître, STP je reconnais mon vice, je m'y adonne même sans mesure Message cité 2 fois Message édité par kun le 15-04-2007 à 14:12:46 |
|
en plus le rouge et l'orange jurent bon je saurai pour la prochaine fois, c'est en faisant des erreurs qu on progresse |
|
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 15-04-2007 à 14:27:49 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
spindizzy |
|
bah mate les tofs ca saute aux oeuils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |