Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11192020
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 12:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faral027 a écrit :

Tu as raison. Alors une question : Y a t il un moyen de connaitre précisement (année, mois) la date de fabrication d'une speed en fonction de son numéro de serie ?


 
 
http://www.lesmala.net/jean-michel [...] index2.htm
 
Voila

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 12:26:16  profilanswer
 

n°11192029
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-04-2007 à 12:27:40  profilanswer
 

D'apres ce site la mienne date de 1992....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11192058
spindizzy
Posté le 15-04-2007 à 12:32:59  profilanswer
 

je viens de faire un tour sur le site Rolo et dans les nouveautés de Baselworld j'ai vu ca :  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/1507/ab47f057.gif
 
Alors je sais ce que vous allez dire, c'est une rolo, il y a la bulle, etc. mais je la trouve particulierement classe, avec l'aiguille GMT verte qui lui donne un air sympa.  
 
Sinon je viens de voir sur le site Omega que la BA n'apparaissait plus en version toute noire, mais uniquement dans cette version, par contre le mouvement est le coax maintenant alors que précédemment c'etait la seule BA qui n'en etait pas équipée:
 
http://www.omegawatches.com/fileadmin/templates/omega-watches/img-watchesbig/32110425001001.gif

n°11192114
Faral027
Posté le 15-04-2007 à 12:40:33  profilanswer
 

 

Réponse rapide :). J'étais déja tombé sur ce site (fort interessant) il ya quelques temps, mais je ne l'avais pas bookmarké. Oubli réparé. Donc merci.
Je vois que les 77xx commencent en 1999. (7700 = 1999, 7701 = 2000). Peut on extrapoler en disant 7702 = 2001 ?

 

EDIT : l'extrapolation ne marche pas, je viens de tomber sur un numéro de série du type 7716xxxx.


Message édité par Faral027 le 15-04-2007 à 12:43:01
n°11192289
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 15-04-2007 à 13:09:36  profilanswer
 

Ou alors j'ai un an d'avance


---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°11192316
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 13:13:28  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

D'apres ce site la mienne date de 1992....


 
Tu pensais qu elle etait de quelle année?

n°11192323
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 15-04-2007 à 13:15:14  profilanswer
 

spindizzy a écrit :

je viens de faire un tour sur le site Rolo et dans les nouveautés de Baselworld j'ai vu ca :  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/1507/ab47f057.gif
 
Alors je sais ce que vous allez dire, c'est une rolo, il y a la bulle, etc. mais je la trouve particulierement classe, avec l'aiguille GMT verte qui lui donne un air sympa.


 
...ça m'a l'air plus que potable sur cette photo ; une montre "pour tous les jours" pour pas abimer la 1675 :D


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11192347
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 15-04-2007 à 13:18:21  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Tu pensais qu elle etait de quelle année?


 
Moins de Vingt ans, tel était son Voeu.


---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°11192369
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 13:23:53  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...ça m'a l'air plus que potable sur cette photo ; une montre "pour tous les jours" pour pas abimer la 1675   :D  

 


 

le bracelet tout poli au milieu................ :/

  

http://i55.photobucket.com/albums/g136/Basel2006/GMTII.jpg

 

http://pics.r-l-x.de/picserv/files/2/forum/BASEL_2007/b07rnsc_14.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kun le 15-04-2007 à 13:25:12
n°11192377
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 13:25:23  profilanswer
 

VpourVendetta a écrit :

Moins de Vingt ans, tel était son Voeu.


 
Au fait VpourVendetta,
 
Je vois que tu es nouveau sur ce topic , tout d'abord bienvenue et une petite présentation?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 13:25:23  profilanswer
 

n°11192386
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 15-04-2007 à 13:28:20  profilanswer
 

y'a pas d'autres choix au niveau de la lunette? parce que les chiffres en gros bof


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11192391
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 13:29:25  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

y'a pas d'autres choix au niveau de la lunette? parce que les chiffres en gros bof


oui

 

l'ancien modèle  [:chimist]

n°11192411
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 15-04-2007 à 13:31:22  profilanswer
 

oui mais du coups c plus en ceramique :D
 
j'aime bien le bracelet aussi :o


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11192417
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 13:32:16  profilanswer
 

sinon j'aime bien les nouvelles milgauss
surtout celle avec le saphir vert ci dessous

 

mais...

 

tout est en acier poli, bon faut voir en vrai mais j'imagine que ça doit être mega blingesque  :sweat: ²

 

http://pics.r-l-x.de/picserv/files/2/forum/BASEL_2007/b07rnsc_11.jpg

n°11192420
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 13:33:23  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

oui mais du coups c plus en ceramique  :D

 

j'aime bien le bracelet aussi  :o


c'est ça [:joce]

 

s'il était pas poli ce serait qd même plus désirable

 

je foutrais pas 5000 € là dedans perso  :sweat:

n°11192442
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 15-04-2007 à 13:36:04  profilanswer
 

5000€!  
 
je v attendre qu'elle soit dispo d'occase :D
 
milgauss pas mal, mais je prefere l'ancienne version a fond blanc


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11192444
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 13:36:19  profilanswer
 

et  ça, qui aime?

 

je trouve relativement sexy si ce n'est
- le gros CHRONO en haut
- le TUDOR sur le bracelet

 

je laisse le commentaire quant à l'intégration de la date à la sagacité de lego [:babouchka]

 

http://pics.r-l-x.de/picserv/files/2/forum/BASEL_2007/b07rnsc_23.jpg

n°11192465
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 13:38:27  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

5000€!

 

je v attendre qu'elle soit dispo d'occase  :D

 

milgauss pas mal, mais je prefere l'ancienne version a fond blanc


il y a plusieurs modèles
j'aime bien le spahir vert
mais chacun sait ici mon gout pour les couleurs [:babouchka]

 

http://i55.photobucket.com/albums/g136/Basel2006/Milgauss3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kun le 15-04-2007 à 13:38:46
n°11192487
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2007 à 13:40:36  profilanswer
 

kun a écrit :

je laisse le commentaire quant à l'intégration de la date à la sagacité de lego [:babouchka]
http://pics.r-l-x.de/picserv/files [...] nsc_23.jpg


Pas trop salopé, mais une police de caractères identique, au moins en taille, à celle utilisée pour le subdial eût été de meilleur aloi :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11192512
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 15-04-2007 à 13:42:53  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Au fait VpourVendetta,
 
Je vois que tu es nouveau sur ce topic , tout d'abord bienvenue et une petite présentation?


 
En effet, mille excuses.
 
Je Vous suis depuis un certain temps si bien que j'ai l'impression de vous connaître tous un peu.
 
Mais la réciproque n'est pas Vraie ce qui explique ma méprise.
 
Présentation sommaire du point de Vue de l'horlogerie, car je n'ai qu'une montre. La fameuse lunaire dont j'ai découvert ici toute l'aura dont elle jouissait.
 
J'ai quelques notions d'horlogerie à force de Vous lire.
 
Mais si je suis bien certaines discussions, je crains d'avoir quelques progrès à faire dans le domaine des boissons alcoolisées.


---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°11192514
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 13:42:58  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Pas trop salopé, mais une police de caractères identique, au moins en taille, à celle utilisée pour le subdial eût été de meilleur aloi  :o


eh bah, c'est de la réponse rapide  [:cytrouille]

n°11192567
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 15-04-2007 à 13:49:49  profilanswer
 

kun a écrit :

sinon j'aime bien les nouvelles milgauss
surtout celle avec le saphir vert ci dessous
 
mais...
 
tout est en acier poli, bon faut voir en vrai mais j'imagine que ça doit être mega blingesque  :sweat: ²
 
http://pics.r-l-x.de/picserv/files [...] nsc_11.jpg


 
Cet éclair orange est-il Vraiment indispensable pour prouver la résistance de la machine aux champs électromagnétiques?
L'inscription "milgauss" ne suffisait-elle donc pas à Vanter ses mérites?


---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°11192593
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 15-04-2007 à 13:54:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

pourquoi ça ? :??:

 


Je m'étais juré de n'acheter qu'une seule montre en 2007. Déjà, j'ai acheté la Seiko. Ensuite je n'avais pas changé de cg, j'aurais pris la Zeno et j'avais initialement prévu d'acheter en théorie comme unique montre 2007 une moon ou une Spring.  :fou:

 


1) Je ne tiens pas ma promesse que je m'étais faite.

 

2) Je veux une N.B.Y.

 

3) Le chomage, ça ne permet pas d'acheter des montres.

 

4) Je n'en sais fichtrement rien, mais il y a sûrement un 4ème.

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 15-04-2007 à 13:55:50

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11192606
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 13:56:03  profilanswer
 

VpourVendetta a écrit :

Cet éclair orange est-il Vraiment indispensable pour prouver la résistance de la machine aux champs électromagnétiques?
L'inscription "milgauss" ne suffisait-elle donc pas à Vanter ses mérites?

 


je rêve ou tu t'amuses à mettre un V à tous les mots qui commencent par V?  :heink:   :lol:

 

http://www.dvdcult.com/images/V_TV.jpg

 

sinon, ils ne font que reprendre le dessin original de la montre [:spamafote]  de toute façon, les gens n'arretent pas de reclamer des reeditions des vintages au motif que les nouvelles sont moches, vulgaires, blingesques sont destinées aux incultes US, bridés et emirs divers, blablbabla

 

et quand ils rééditent, ils sont font éclater aussi  :D

 

bref  [:python]

n°11192659
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 14:03:16  profilanswer
 

VpourVendetta a écrit :

En effet, mille excuses.
 
Je Vous suis depuis un certain temps si bien que j'ai l'impression de vous connaître tous un peu.
 
Mais la réciproque n'est pas Vraie ce qui explique ma méprise.
 
Présentation sommaire du point de Vue de l'horlogerie, car je n'ai qu'une montre. La fameuse lunaire dont j'ai découvert ici toute l'aura dont elle jouissait.
 
J'ai quelques notions d'horlogerie à force de Vous lire.
 
Mais si je suis bien certaines discussions, je crains d'avoir quelques progrès à faire dans le domaine des boissons alcoolisées.


 
Bien de prendre l'initiative de venir discuter avec nous , nous ne jugeons pas par rapport a la montre en ta possession.
Nous sommes ici pour discuter montre , orienter nos choix, papoter de choses et d'autres tournant autour de l'horlogerie.
 
En tout cas félicitations pour ta lunaire , et comme dirais n importe quels menbres : PHOTOS  :o  
 
 

Burnout a écrit :

Je m'étais juré de n'acheter qu'une seule montre en 2007. Déjà, j'ai acheté la Seiko. Ensuite je n'avais pas changé de cg, j'aurais pris la Zeno et j'avais initialement prévu d'acheter en théorie comme unique montre 2007 une moon ou une Spring.  :fou:  
 
 
1) Je ne tiens pas ma promesse que je m'étais faite.
 
2) Je veux une N.B.Y.
 
3) Le chomage, ça ne permet pas d'acheter des montres.
 
4) Je n'en sais fichtrement rien, mais il y a sûrement un 4ème.


 
Tu as le choix  2 NBY a vendre pour presque rien !
 

n°11192666
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 14:03:53  profilanswer
 

Maitre Kun toujours pas de nouvelle de ta Seiko?

n°11192682
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 14:05:11  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Maitre Kun toujours pas de nouvelle de ta Seiko?


ben si tu as commenté sur FAM même  :lol:

n°11192694
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 15-04-2007 à 14:05:40  profilanswer
 

kun a écrit :

je rêve ou tu t'amuses à mettre un V à tous les mots qui commencent par V?  :heink:   :lol:  
 
http://www.dvdcult.com/images/V_TV.jpg
 
sinon, ils ne font que reprendre le dessin original de la montre [:spamafote]  de toute façon, les gens n'arretent pas de reclamer des reeditions des vintages au motif que les nouvelles sont moches, vulgaires, blingesques sont destinées aux incultes US, bridés et emirs divers, blablbabla
 
et quand ils rééditent, ils sont font éclater aussi  :D  
 
bref  [:python]


 
Vous ne rêvez pas. Mais ne Vous en formalisez pas. Ce n'est qu'un détail.
 
Et Vous avez raison: toute réédition sera inévitablement Vilipendée par tel ou tel autre car nous autres, amateurs, trouvons toujours chose à redire.
 
C'est notre Vice, reconnaissons-le...


---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°11192734
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 14:09:39  profilanswer
 

kun a écrit :

ben si tu as commenté sur FAM même  :lol:


 
 
?????? m en rappelles plus

n°11192745
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 14:10:33  profilanswer
 

VpourVendetta a écrit :

Vous ne rêvez pas. Mais ne Vous en formalisez pas. Ce n'est qu'un détail.

 

Et Vous avez raison: toute réédition sera inévitablement Vilipendée par tel ou tel autre car nous autres, amateurs, trouvons toujours chose à redire.

 

C'est notre Vice, reconnaissons-le...


je ne me formalise pas, je trouve ca étrange comme Prodigy qui s'emmerde la vie à signer Prodigy à chacun de ses posts, mais bon, chacun a ses petits problèmes et ça ne fait de mal à personne [:babouchka]

 

par contre si tu me vouvoies, appelle moi Maître, STP :o

 

je reconnais mon vice, je m'y adonne même sans mesure :o

Message cité 2 fois
Message édité par kun le 15-04-2007 à 14:12:46
n°11192778
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 14:14:37  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

?????? m en rappelles plus


13 avril à 10h38 [:petrus75]

n°11192793
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 14:16:43  profilanswer
 

La tienne c 'est laquelle?  
 
Car c 'est pas ton pseu qui a posté?

n°11192800
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 15-04-2007 à 14:17:26  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Bien de prendre l'initiative de venir discuter avec nous , nous ne jugeons pas par rapport a la montre en ta possession.
Nous sommes ici pour discuter montre , orienter nos choix, papoter de choses et d'autres tournant autour de l'horlogerie.
 
En tout cas félicitations pour ta lunaire , et comme dirais n importe quels menbres : PHOTOS  :o


 
Je n'avais aucune crainte d'être jugé. Comme je l'ai dit, je Vous lis, je connais donc un peu Votre état d'esprit.
 
Je ne me serais d'ailleurs aucunement amusé à intervenir si j'avais senti la moindre discrimination selon les montres possédées.
 
Quant aux photos, Véritablement, ce me semble inutile pour deux raisons Valables, l'une étant que, sans être un Vandale, ma fidèle a Vécu et se trouve donc parsemée de Vilaines rayures, l'autre étant que, sans Vous Vanter, la Valeur de Vos photographies dépassent de loin mes faibles possibilités. Il serait Vain de Vouloir Vous égaler.
 
 


---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°11192804
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 14:17:33  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

La tienne c 'est laquelle?

 

Car c 'est pas ton pseu qui a posté?


euh non c'est le convertisseur

n°11192811
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 14:18:25  profilanswer
 

kun a écrit :

euh non c'est le convertisseur


 
Ah je comprends mieux !

n°11192832
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 14:20:45  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Ah je comprends mieux !


j ignorais la manip que tu as intelligemment effectuée pour changer la lunette en version metal, javais pas vu le coup  :(

 

en plus le rouge et l'orange jurent  :sweat:

 

bon je saurai pour la prochaine fois, c'est en faisant des erreurs qu on progresse  [:diskobeck]

n°11192872
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2007 à 14:25:57  profilanswer
 

kun a écrit :

j ignorais la manip que tu as intelligemment effectuée pour changer la lunette en version metal, javais pas vu le coup  :(  
 
en plus le rouge et l'orange jurent  :sweat:  
 
bon je saurai pour la prochaine fois, c'est en faisant des erreurs qu on progresse  [:diskobeck]


 
 
J'ai hésité longuement pour la changer je me suis taté , et je me suis tant que j'y suis je pourrais toujours revenir en arriére. Je ne sais pas ce que donne le Orange et le rouge.
 

n°11192877
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 15-04-2007 à 14:26:32  profilanswer
 

kun a écrit :

le bracelet tout poli au milieu................ :/


 
...ça, j'm'en charge [:djswad]
http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/0/5/6/1056804.jpg :D

Message cité 1 fois
Message édité par dr philip morris le 15-04-2007 à 14:27:49

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11192878
spindizzy
Posté le 15-04-2007 à 14:26:33  profilanswer
 

kun a écrit :

il y a plusieurs modèles
j'aime bien le spahir vert
mais chacun sait ici mon gout pour les couleurs [:babouchka]
 
http://i55.photobucket.com/albums/ [...] gauss3.jpg


 
 
 
la Milgauss en bas a gauche est sympa aussi  :sweat:

n°11192880
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 15-04-2007 à 14:26:38  profilanswer
 

kun a écrit :

je ne me formalise pas, je trouve ca étrange comme Prodigy qui s'emmerde la vie à signer Prodigy à chacun de ses posts, mais bon, chacun a ses petits problèmes et ça ne fait de mal à personne [:babouchka]
 
par contre si tu me vouvoies, appelle moi Maître, STP :o
 
je reconnais mon vice, je m'y adonne même sans mesure :o


 
Nous avons tous notre part d'étrangeté et si la mienne vous parait Vieillote, Veuillez m'en excuser. Mais cette Vilaine habitude de ma part ne fait certes de mal à personne.
 
Et comme il vous plaira, Maître. Je Vous passe bien Volontiers cette petite Vanité.
 
Mais comme nous tous, Maître...


---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°11192905
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-04-2007 à 14:28:57  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

J'ai hésité longuement pour la changer je me suis taté , et je me suis tant que j'y suis je pourrais toujours revenir en arriére. Je ne sais pas ce que donne le Orange et le rouge.


ben tu as eu raison  :jap:

 

bah mate les tofs ca saute aux oeuils  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)