|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:33:51 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et des bracelets en lunettes de Sub et de GMT pour monsieur --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-07-2023 à 11:41:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon | Si après achat de tout ça tu ne te sens pas privilégié lorsque tu peut acheter ta Sub après quelques mois d'attente, je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
FRandon Citation personnelle associée | Très sainte crotte ! Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 19-07-2023 à 11:37:56 --------------- Cdlt, |
blinkfan70 | Cela va finir par porter préjudice à Rolex. Ce qui fait la visibilité d’une marque c’est les clients qui portent et utilisent les modèles. Pas ceux qui foutent dans un coffre pour revendre trois fois plus cher. Quand la hype sera passée, que les gens auront intégrés que rolex c’est pas dispo et qu’il faut se tourner vers d’autres marques ils auront du mal à récupérer une clientèle Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 19-07-2023 à 11:38:48 --------------- Dura lex, sed lex |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:41:38 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
FRandon Citation personnelle associée | Dans 10 ans on sera tous cannés --------------- Cdlt, |
Skip' |
|
Tu veux dire pire que les yuppies cokés ricains, les rappers et les gros russes de Miami des années 80? Ou Séguéla, les patrons de boites de plomberie, peinture, menuiserie, métallerie et j'en passe (c'est un vivier les réunions de chantier) ou de restaus de Falafels dans le Marais ?
ça fait 20 ans que j’entends ça (idem immo comme le souligne Manta) Entretemps Rolo ouvre une nouvelle mega-usine et comme la marque est ultra robotisée, ça va dépoter. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-07-2023 à 12:02:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
blankette |
|
Oliv_CTR | En attendant ils ont quelques milliards d'immo à Genève et Londres pour amortir la chute qui risque de ne jamais arriver Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-07-2023 à 11:52:50 |
FRandon Citation personnelle associée | Moi j'ai en tête l'époque où je trouvais que 4k c'était un peu cher --------------- Cdlt, |
Et ils ne paient pas d’impôts, c'est une fondation en Suisse et il n'y a que 6000 actions en tout et pour tout ² Laule, imagine Apple avec 6000 actions, à 10 milliards pièce (au moins) Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 19-07-2023 à 12:04:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Pareil, mais on était jeunes et larges d'épaules à l'époque Message édité par MSAINT le 19-07-2023 à 12:00:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée | La speed qui coutait 2.5 ou 3k (pour la saphir/saphir) Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 19-07-2023 à 11:58:33 --------------- Cdlt, |
Skip' |
Voilà, en boutique et tu en trouvais des quasi neuves à 900€/1K€ sur eBay Message édité par MSAINT le 19-07-2023 à 12:00:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée | Tu négociais tranquillou bilou 20% dans les dites boutiques --------------- Cdlt, |
Oliv_CTR |
|
Skip' |
|
Spaune Cordialement |
Et sinon, ça va dépendre de ce que tu veux y faire (j'y suis aussi actuellement eheh) |
blankette |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
c_nechal de bethlehem |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par MSAINT le 19-07-2023 à 14:07:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. | Presque un an sans acheter de montre
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Prends une PRX pour te défouler, comme tout le monde. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |