|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
Cassius |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 18:48:58 |
0psimath |
HJ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-04-2023 à 12:10:31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
Une nouvelle petite plongeuse, une Pirofa, marque nantaise d'après guerre. La collection s'étoffe doucement ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-05-2023 à 21:00:42 |
fred_div91 | Merci. |
oufwid |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:03:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a quelques semaines j'ai vu dans une brocante une Timex Electric qui m'avais tapé dans l’œil, mais j'ai juste fait une photo. Il manquait le couvercle à pile et l'état n'était pas si extra que ça vu qu'elle avait certainement pris la flotte en trainant dans une boite à merdouilles... Mais je regrette un peu de ne pas avoir au moins demandé le prix
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
D'où ma demande pour du actuel Il doit bien y avoir des marques qui surfent sur la tendance vintage ? Bon, c'est une brocante un peu spéciale qui ouvre une fois par mois, bien possible qu'elle soit encore en vente la prochaine fois que j'irai... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cyroc |
andhar Vieillir ou mourir |
ramice |
J'avais vu une version noire avec des touches de oranges de cette montre et elle rendait vraiment bien. Message édité par ramice le 05-05-2023 à 13:07:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
oufwid |
ramice |
kleinekrokodil | Ma première montre non mécanique, diamètre 36.5mm.
--------------- Source: Google |
gingeroots |
|
kleinekrokodil | Lug to lug 43mm
--------------- Source: Google |
ortf Fiché hess | Parfaite ! |
ramice |
J'ai beaucoup lorgné ce modèle. Elle est superbe. Le nato est parfait avec. |
oufwid |
|
ramice | Avec le jour et la date sur fond noir en prime Message cité 1 fois Message édité par ramice le 14-05-2023 à 09:46:22 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et le dimanche en rouge SUN --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
oufwid |
gp20 |
Message édité par gp20 le 14-05-2023 à 12:15:49 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kyjja vult | Disons que ça en fait une bonne montre pour bricoler/jardiner (donc avoir l'heure en analogique sans pleurer quand elle sera abîmée).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crepator4 Deus ex machina | je l'ai commandé/reçu en couleur marron et en fait je la prefere au reste parce qu'elle est legere, et que je supporte que le bracelet type nato, le défaut serait le tic tac assez intrusif pour le fun(et trouver mon style) j'avais commander une moins cher , bracelet couleur vert (2.80€) mais boitier plastique ça faisait trop montre de gamin à 1€ dans les tirettes, d'apparence fragile tu sent qu'il faudra pas trop la malmener et bracelet type nato nettement moins qualitatif que la soki
Message édité par crepator4 le 14-05-2023 à 22:50:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Aucun homme né en France dans les années 70/80/90 ne portera ni n'achètera ce modèle |
minux On Linux ... | Pourquoi ? Je suis né dans les années 70 et elle me plait bien ! --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PPPEP | J'ai un poignet de fillette sinon je serais intéressé Edit : et je suis né fin 80 Message édité par PPPEP le 22-05-2023 à 15:19:40 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 16:19:15
|
xcomm |
Message édité par xcomm le 22-05-2023 à 20:08:19 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Quelqu'un pour une G-Shock classique ? --------------- I am an angel who dresses in red |
jmb74 Miaou |
gingeroots | Ça va y a un verre saphir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |