|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 13:33:41 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
RemiFL |
domingo chavez |
|
Skip' |
|
Skip' |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:15:43 |
ironpanda |
fred_div91 |
|
domingo chavez | Ma PRX perd pas loin de 25 s/j et je m'apprêtais à l'ouvrir pour améliorer ça, quand je suis tombé là-dessus :
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 26-06-2023 à 14:57:21 |
anaide70000 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 26-06-2023 à 15:05:24 |
anaide70000 |
|
nonosore #ronchon |
Mouvement "jetable", ça ne m'étonne pas vu ce que j'ai entendu sur Tissot et co ces derniers temps Par curiosité si tu l'envoies en SAV, tu peut repérer un point ou une marque particulier sur ton mouvement, qui permettrait de repérer s'ils te changent le mouvement par un neuf ou s'ils le règlent quand même ?
edit bis: edit encore : Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-06-2023 à 15:21:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
FRandon Citation personnelle associée | Vive la version quartz ! --------------- Cdlt, |
takumi86 |
indépendamment du fait que ce ne soit pas faisable Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 26-06-2023 à 15:19:00 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Micro marque développée par un designer nantais Cedric Bellon https://watchangels.ch/en/watches/cb01-gmt-chronometer/ Franchement, la qualité est là, à voir dans la durée, c'est dit que la patine pourrait, du fait de l'absence de traitement chimique, apparaitre plus vite Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 26-06-2023 à 15:24:59 |
dd83 | Merci pour les retours et content d’avoir pu vous présenter cette Feynman --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Skip' |
|
domingo chavez |
|
anaide70000 |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 26-06-2023 à 15:40:57 |
cisco1 |
Si c'est pour parler lubies, moi ce serati la TOG en or rose cadran noir. pfff grosse saveur.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 26-06-2023 à 15:43:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fred_div91 |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
domingo chavez |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
domingo chavez |
nonosore #ronchon | En ventouse je ne connais que le modèle Horotec, dont le kit complet dépasse les 1300€ hors taxes --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Voilà Ya déjà UltraVox et moi avec cette réf.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
FRandon Citation personnelle associée |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le |