|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nonosore #ronchon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:21:48 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
silvin77 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
silvin77 |
|
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:54:36 |
silvin77 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Après en hiver à 6h du mat, pas de grillons mais nuit et vent glacial, mais c'est 6H, pas 18h. Pour la cuisson de l'omelette, c'est aussi un chrono si nécessaire... A quel niveau ça ne percute pas? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-05-2023 à 22:05:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon |
FRandon Citation personnelle associée | over Watch est une sous marche que HFR Watch je crois --------------- Cdlt, |
lytos Je chante pour les transistors | Kickstarter Argon ouvert.
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 11-05-2023 à 16:05:15 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skip' |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 11-05-2023 à 16:08:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
C'est une question de neuro et de cognition , demande à Cisco pour la plasticité du cerveau après 40 balais --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 11-05-2023 à 16:25:09 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
C'est bien pour cela que je parlais de gymnastique et d'exercice pour muscler le cerveau (remboursable Sécu) Ceci dit, je n 'ai jamais eu de mal à lire l'heure sur mes Glycines Airman en 24h à la suisse... On verra bien pour les 24h à l'allemande. Message édité par MSAINT le 11-05-2023 à 16:35:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 | Y'en a qui ont l'air dérouté, pour simplifier Minuit est à 6 heure et midi est à midi, alors que normalement sur les Cosmonautes, midi est à 6 heures et minuit est à midi,
Tres bonne référence, en effet, c'est plus que du plastique là haut Message édité par cisco1 le 11-05-2023 à 17:02:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon | Petite tentative avec une bague macro supplémentaire et un diffuseur sur la lampe --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
takumi86 |
nonosore #ronchon |
Message édité par MSAINT le 11-05-2023 à 21:58:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur | Par ailleurs en vente, un truc assez inhabituel même pour ce groupe
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-05-2023 à 22:05:54 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
n0b0dy | Vydoll doit se placer. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Ouais mais non --------------- Cdlt, |
cisco1 | Non plus. Cadran , indexs.... nope. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon | Cette impression que le cadran a été monté à l'envers --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
FRandon Citation personnelle associée | On dirait un truc bon marché sur aliexpress Message édité par FRandon le 12-05-2023 à 08:10:41 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |