| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 11:32:53 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
domingo chavez |
Khoma bref. |
|
domingo chavez |
Khoma bref. |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 11:59:16 ![]() ![]() |
Khoma bref. |
Celui avec fond transparent. Message cité 2 fois Message édité par Khoma le 07-04-2007 à 12:02:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 12:10:09 ![]() Kimouss lundi 9 & mardi 10, à Paris. Inscrivez vous. Coordonnées en MP.
-HFRFC Heure : vers 18/19H ? Pour le lieu, Paris centre, Bar + restau, mais encore rien de plus précis de décidé. je ne suis pas dispo pour organiser ça avant demain soir / lundi midi. => soit un volontaire réserve un resto aujourd'hui ou demain, pour 6/7 personnes a priori, sinon j'organise le truc à l'arrache lundi et j'envoie les coordonnées en MP. Envoyez moi vos num de portable en MP (abdrx et djwise, j'ai déjà les vôtres), j'enverrai en plus un sms. Kimouss le 10 avril Pour le lieu et l'heure, voyez avec MSAINTen MP - Desesparadoalcoolo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 12:11:51 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Et pour le 14 Bazel, y aura moi et mon poignet de 15,5 cm --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-04-2007 à 12:21:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
edit : 308000yens en fait edit²: 308 000 yens japonais = 1 938,86031 euros, neuve edit^3 : une ptite FAQ sur les différentes speed -> http://www.geocities.com/CapeCanav [...] 5/faq.html Message édité par moyen_moins le 07-04-2007 à 12:37:40 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Pitin! le Japon c'est vraiment top au niveau des prix horlogers!!!!! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-04-2007 à 12:32:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-04-2007 à 13:57:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
EDIT : pire, l'étiquette sur la manche du costard Message cité 1 fois Message édité par frandon le 07-04-2007 à 14:01:53 --------------- Cdlt, |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 08-04-2007 à 22:28:12 --------------- Mon Feed-back |
ROGER95 |
|
moyen_moins chat réincarné | un peu HS mais pour les gens intéressés, photos en ligne |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bestak Denboraren orratzak | pour les baseliens : http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=58047
Message édité par bestak le 07-04-2007 à 14:51:43 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nineinch |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |