Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20213  20214  20215  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68191881
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-04-2023 à 12:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c_nechal a écrit :


Je suis deja en attente pour elle pour mon compte perso [:c e t r i o:3]


Je parle de la numéro 2 [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 12:06:41  profilanswer
 

n°68191889
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-04-2023 à 12:08:51  profilanswer
 

frandon a écrit :


Qualitance ultime  [:360_:2]

 

Meilleur groupe jamais... [:chtut:1]

 

Heureusement que les russes ont pris le relais (Motorama, Human Tetris, Brandebourg, Nürnberg, Molchat Doma, Mono Death, Peremotka, Ploho, Sierpien, Ultro... et pleins de groupes en cyrillique) [:grosgicleur]


Message édité par MSAINT le 08-04-2023 à 12:21:40

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68191892
ironpanda
Posté le 08-04-2023 à 12:09:06  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


La seule vrai question est « es tu solide financzièrement ? » [:bisounours58:1]  
Sais tu ce que tu veux  [:bisounours58:1]  
Si je te donne le rib fais tu sauter le transfert sans parler en mandarin dans les 10 mins ? [:cetrio:4]  
Si tu réponds à oui pour les trois on peux causer [:bisounours58:1]  
Delest réputation irréprochable. D’ici debut de l’été les témoignages tomberont  [:cetrio:4]


 
Mmmmhhhhrrgrhaarghhmmhhh [:apges:3]
 
Disons que c'est comme les listes Rolex, on prend position dans la liste et on espère que les intérêts composeront suffisamment d'ici l'appel fatidique t'vois cque jvezux dire [:apges:3]
 
Szolide financièrement sans aucun doute on fait tourner de gros montants mais présentement et court-termement il va falloir tout investir dans le m'herite capitalistique des héritiers à venir et conczevoir [:apges:3]
 
Peut-on convenir d'une clause de revoyure Q1-24 pour régler de gros montants je ne sais pas encore à quelle sauce les impôts vont me manger cette année [:apges:3]

n°68191926
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2023 à 12:19:23  profilanswer
 

minux a écrit :

TDW en balade champêtre.
 
Je fais enfin partie de l'élite HFR :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/160771


 
 :sol:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68191957
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-04-2023 à 12:24:45  profilanswer
 


 
    Nono! Nono!
       Nono!
         /
 [:masonage]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68191965
PPPEP
Posté le 08-04-2023 à 12:26:32  profilanswer
 

ramice a écrit :


 
Il suffit de demander  [:seagal_amused]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/160770
 
38mm
Corne à corne 46mm
Épaisseur 11mm
Vraie diver 200m
 
Par contre c'est un quartz solaire (précision et longévité).
 550 euros mais parfois on peut la trouver à moins cher. Existe avec d'autres coloris (noir, bleu, marron, verre, dorée...). Une chouette montre vraiment.  


 
Les index ont l'air très rond :o :o :o

n°68191967
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2023 à 12:28:04  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
    Nono! Nono!
       Nono!
         /
 [:masonage]


 
C’est pas moi celle là c’est delest  :D  
 
 
Réception d’hier, je suis en train d’apprendre à l’utilise c’est fun!
 https://img3.super-h.fr/images/2023/04/08/snapshot_282475249a6726a75f9a6e1e6.jpg


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68191999
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-04-2023 à 12:35:43  profilanswer
 

nonosore a écrit :


C’est pas moi celle là c’est delest  :D  


 
Je sais, Delest, tu peux pas test [:belisarios]  
 
Ce n'était pas force d'avoir précisé que tu avais la HFR-Montre-TT N°00001 à vendre en ce moment... [:neji hyuga:2]  
 
Tu restes à tout jamais le Grand Timonier de cette aventure ! [:masonage]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68192232
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-04-2023 à 13:42:20  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

Montre du jout et déco au mur
Vulacain Nautical & Unknown Pleasures [:fdaniel:1]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160775

 

[:timcoucou]

 

[:jean_jacques_gourdin:7]

 
nonosore a écrit :

 

C’est pas moi celle là c’est delest :D

 


Réception d’hier, je suis en train d’apprendre à l’utilise c’est fun!
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] a6e1e6.jpg

 


Amuse toi bien !

 

Au fait attention au Weishi #1000/1900 [:c e t r i o:2]

 


https://i.ibb.co/hdSQh7d/Screenshot-20230408-130415-3.png

 

https://i.ibb.co/44rgCXb/Screenshot-20230408-130415-2.png

 


Spoiler :

rien de grave niveau déviation/j et beat error mais si l'angle de levée est entré est incorrecte juste de 2/3 degrés combiné à la différence d'amplitude ça peut potentiellement poser quelques problèmes pour régler finement le mouvement, en particulier l'amplitude donc. [:somberlain_hfr:4]

 


Spoiler :

oui vu que ça devient sérieux ton truc je me mets aussi au niveau [:inek:2]

 


[:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-04-2023 à 13:43:10

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68192263
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-04-2023 à 13:49:38  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

oui vu que ça devient sérieux ton truc je me mets aussi au niveau [:inek:2]  
 
[:zigg]


 
 [:gerbille putrefiee:1] rien compite


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 13:49:38  profilanswer
 

n°68192282
vashkitash
kitash was here
Posté le 08-04-2023 à 13:53:43  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
    Nono! Nono!
       Nono!
         /
 [:masonage]


https://youtu.be/0mNPKNAQl4c


---------------
Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15.
n°68192367
c_nechal
de bethlehem
Posté le 08-04-2023 à 14:17:05  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Mmmmhhhhrrgrhaarghhmmhhh [:apges:3]
 
Disons que c'est comme les listes Rolex, on prend position dans la liste et on espère que les intérêts composeront suffisamment d'ici l'appel fatidique t'vois cque jvezux dire [:apges:3]
 
Szolide financièrement sans aucun doute on fait tourner de gros montants mais présentement et court-termement il va falloir tout investir dans le m'herite capitalistique des héritiers à venir et conczevoir [:apges:3]
 
Peut-on convenir d'une clause de revoyure Q1-24 pour régler de gros montants je ne sais pas encore à quelle sauce les impôts vont me manger cette année [:apges:3]


 
Mmmm voyez vous c’est de cela , et je parle sous contrôle de maître Kyllian, dont on parle quand on dit parler chinois [:c e t r i o:2]  
 
Si Delest doit trouver la DD puzzle un règlement  à hauteur de 50% (exclusion la commission Delest Offshore. )doit être fait dans les 10 min sur compte sécurisé pour confirmer le sérieux du client [:bisounours58:1]  
 
C’est pour ça qu’elle est hors catalogue. Malheureusement le public visé est plus celui qui se demande si après st barth à l’eden rock  il fait st tropez ou passe à Ibiza directement  [:cetrio:4]  
 
Le yatch en panne? On prends le jet d’un ami [:bisounours58:1] ce sorte de aiszance  [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68192383
c_nechal
de bethlehem
Posté le 08-04-2023 à 14:21:21  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Je sais, Delest, tu peux pas test [:belisarios]  
 
Ce n'était pas force d'avoir précisé que tu avais la HFR-Montre-TT N°00001 à vendre en ce moment... [:neji hyuga:2]  
 
Tu restes à tout jamais le Grand Timonier de cette aventure ! [:masonage]


 
Pour la prochaine HFR Delest Warehouse en gestionnaire multi envoi du serieux gestion de batch multimodal [:c e t r i o:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68192384
takumi86
Posté le 08-04-2023 à 14:21:36  profilanswer
 

le jonre de aisance que quand le type fête les 3 ans de sa gamine (thème Mickey), il lui offre sa... troisième euh rolex, avec Mickey dessus évidemment  [:apges:3]

 

#truestory

n°68192406
c_nechal
de bethlehem
Posté le 08-04-2023 à 14:30:46  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

le jonre de aisance que quand le type fête les 3 ans de sa gamine (thème Mickey), il lui offre sa... troisième euh rolex, avec Mickey dessus évidemment  [:apges:3]
 
#truestory


Mr Takumi je vois qu’on se sait [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68192446
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-04-2023 à 14:39:42  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

le jonre de aisance que quand le type fête les 3 ans de sa gamine (thème Mickey), il lui offre sa... troisième euh rolex, avec Mickey dessus évidemment  [:apges:3]
 
#truestory


Le mauvais goût de nouveau riche que tu veux pas [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68192697
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-04-2023 à 15:37:17  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

[:gerbille putrefiee:1] rien compite

 


C'est bien sinon les horlogers pointeraient au chômage   [:bitru]


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68192778
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-04-2023 à 16:03:12  profilanswer
 

@Mr Saint  [:cd5:3]

 

La théorie :

 


https://horlogerie-suisse.com/les-a [...] happement/

 


Pour le "beat error" :

 

https://wahawatches.com/watch-talk- [...] f-a-watch/

 


(en anglais mais ça se traduit bien)

 

Je sais que pas mal s'en foutent de la précision de leur montre mais y'en a aussi qui ont des TAGs TOCs dessus (pas du tout mon cas je le jure ) [:kermit007:4]

 


+++

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-04-2023 à 16:05:29

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68192815
n0b0dy
Posté le 08-04-2023 à 16:12:23  profilanswer
 

Histoire en 4 actes bordel  [:so-saugrenu18:5]  
 

ironpanda a écrit :


Est-ce que Delest Inc Ltd LLP a des plans pour la nouvelle DD puzzle ? [:apges:3]
 
Ce genre de débilités à un prix débile je suppose me fait LOURDEMENT kiffer [:apges:3]


 

c_nechal a écrit :


La seule vrai question est « es tu solide financzièrement ? » [:bisounours58:1]  
(…)
Si je te donne le rib fais tu sauter le transfert sans parler en mandarin dans les 10 mins ? [:cetrio:4]  


 

ironpanda a écrit :


 
Mmmmhhhhrrgrhaarghhmmhhh [:apges:3]
 
Disons que c'est(…)  on espère (…)  
 d'ici l'appel (…) t'vois cque jvezux dire [:apges:3]
 
Szolide (…)  mais (…)
 
Peut-on  (…) une clause de revoyure (…)  je ne sais pas encore (…)


 

c_nechal a écrit :


 
Mmmm voyez vous c’est de cela , et je parle sous contrôle de maître Kyllian, dont on parle quand on dit parler chinois [:c e t r i o:2]  


 
 
https://media2.giphy.com/media/lD76yTC5zxZPG/giphy.gif?cid=28f76e61j1et4rpt6mptls45rf24h44tj5on7i0eq8pl24ld&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68192827
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-04-2023 à 16:16:04  profilanswer
 

 

[:rsh:9] mé cé dé mat ! [:moonblooood:2]

 
Spoiler :

Nickel, [:monsieur spock] bien clair le pourquoi du comment du "beat error" [:julian33:4]
Merci Mathieu [:retsa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 08-04-2023 à 16:17:35

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68192839
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-04-2023 à 16:19:06  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Histoire en 4 actes bordel  [:so-saugrenu18:5]  
 


 
 
 
 
 
 
 


Faut pas trembler pour aller chez Delest  [:martin2troie:7]


---------------
Cdlt,
n°68192879
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-04-2023 à 16:27:46  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

[:rsh:9] mé cé dé mat ! [:moonblooood:2]

 
Spoiler :

Nickel, [:monsieur spock] bien clair le pourquoi du comment du "beat error" [:julian33:4]
Merci Mathieu [:retsa:4]


 


C'est vrai que c'est chiant sur papier et difficile à comprendre. [:baron lichteinberg:4]

 


Meilleur video à jamais sur le sujet, car exemple concret où il va modifier le réglage de la raquette, cascade dangereuse , pas obligatoire de regarder les 20minutes pour les cancres je donne un papier d'excuse utilisable que cette fois : [:c e t r i o:2]

 

https://youtu.be/B5aRlPhF9j0

 


https://i.ibb.co/1r1jpJ5/Raquette.jpg

 


Très bon sinon cette article en français et didactique/généraliste (no maths promis) à la portée de tous :

 

https://time.coolcorp.fr/guide/regl [...] -precision

  


Citation :

Pour conclure,

 

Il est important de noter qu’un simple respect du manuel de votre montre et sa bonne manipulation est déjà un bon départ.

  

Vrai, sinon on l'apprend dans la douleur. [:donnenrhume:10]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-04-2023 à 16:30:33

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68192957
Skip'
Posté le 08-04-2023 à 16:52:29  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Je parle de la numéro 2 [:somberlain0958:2]


 
La juste date palmito, la maître voilié, la temps moyen de sorcière verte ou bien l'huitre bulles de savon ?  [:chewyy]

n°68192980
n0b0dy
Posté le 08-04-2023 à 16:58:52  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
la temps moyen de sorcière verte


 [:fredmoul:1]  
 
Mais sur ca comme sur Dayto panda tout le monde sait que sur le topic on trouve de quoi dégainer un virement instantané en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68193013
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-04-2023 à 17:08:29  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


Citation :

Pour conclure,
 
Il est important de noter qu’un simple respect du manuel de votre montre et sa bonne manipulation est déjà un bon départ.


 
 
 
Vrai, sinon on l'apprend dans la douleur. [:donnenrhume:10]


 
Paroles de sage [:headquaker]  
 

Citation :

Quartz RadioPiloté - Quartz assisté par synchro radio sur une horloge atomique - Dérive jugée nulle


 
Casio superior [:moonblood]


Message édité par MSAINT le 08-04-2023 à 17:09:22

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68193355
Skip'
Posté le 08-04-2023 à 18:43:34  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 [:fredmoul:1]  
 
Mais sur ca comme sur Dayto panda tout le monde sait que sur le topic on trouve de quoi dégainer un virement instantané en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.
 


 
Tu m'étonnes  [:oovaveoo:4]  
 
(même sur une dayto black :D)

n°68194655
n0b0dy
Posté le 08-04-2023 à 22:44:42  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Tant que c'est pas le sien ça va  [:casediscute]


 
Habitat urbain, écoles partout, parents nul part.
 [:tarcadam:9]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68195556
oufwid
Posté le 09-04-2023 à 10:17:21  profilanswer
 

Appel à Delest Inc., si une DJ menthe fraîche à la Cnechoise (fluted + jubilee) est dans les tuyaux, je fais le virement en EUR / CHF / USD sous 24h sans bégayer.
 
Voilà, c’est dit.
 
 
 
Si YM37 Everose gold là par contre heu  [:kazenotakuto]

n°68195624
Flaie
Posté le 09-04-2023 à 10:33:27  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Appel à Delest Inc., si une DJ menthe fraîche à la Cnechoise (fluted + jubilee) est dans les tuyaux, je fais le virement en EUR / CHF / USD sous 24h sans bégayer.
 
Voilà, c’est dit.
 
 
 
Si YM37 Everose gold là par contre heu  [:kazenotakuto]


Il a dit dans les 10 minutes :o

n°68195642
oufwid
Posté le 09-04-2023 à 10:38:00  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Il a dit dans les 10 minutes :o


Dans les 10 minutes c’est envoyé pour être reçu sous 24h  [:moundir]

n°68195664
Flaie
Posté le 09-04-2023 à 10:42:42  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Dans les 10 minutes c’est envoyé pour être reçu sous 24h  [:moundir]


Message reçu en français

n°68195685
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-04-2023 à 10:47:28  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Dans les 10 minutes c’est envoyé pour être reçu sous 24h [:moundir]


Vraie question y'a-t-il des banques qui permettent des virements instantanés de plus de 10k€?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68195750
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-04-2023 à 10:58:54  profilanswer
 

delantera a écrit :


Vraie question y'a-t-il des banques qui permettent des virements instantanés de plus de 10k€?


Demande à memas... non rien.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68195767
Flaie
Posté le 09-04-2023 à 11:01:48  profilanswer
 

delantera a écrit :


Vraie question y'a-t-il des banques qui permettent des virements instantanés de plus de 10k€?


50k dans la mienne à lux je crois

n°68195807
oufwid
Posté le 09-04-2023 à 11:12:41  profilanswer
 

delantera a écrit :


Vraie question y'a-t-il des banques qui permettent des virements instantanés de plus de 10k€?


UBS c’est possible sans limite mais payant si tu veux que ce soit immédiat

n°68195810
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-04-2023 à 11:13:39  profilanswer
 

Moi je dois téléphoner à fortuneo  [:frandon:1]


---------------
Cdlt,
n°68195886
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-04-2023 à 11:35:34  profilanswer
 

oufwid a écrit :


UBS c’est possible sans limite mais payant si tu veux que ce soit immédiat


C'est pas comme si j'étais pas à UBS [:ddr555] :jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68195887
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-04-2023 à 11:35:43  profilanswer
 

Flaie a écrit :


50k dans la mienne à lux je crois


[:alerte richesse]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68195888
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-04-2023 à 11:35:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Demande à memas... non rien.


:d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68195927
Skip'
Posté le 09-04-2023 à 11:49:52  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Appel à Delest Inc., si une DJ menthe fraîche à la Cnechoise (fluted + jubilee) est dans les tuyaux, je fais le virement en EUR / CHF / USD sous 24h sans bégayer.
 
Voilà, c’est dit.
 
 
 
Si YM37 Everose gold là par contre heu  [:kazenotakuto]


 
Dayto et GMT II black/blue ici, on peut rêver :D

n°68195941
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-04-2023 à 11:54:11  profilanswer
 

delantera a écrit :


Vraie question y'a-t-il des banques qui permettent des virements instantanés de plus de 10k€?

 
delantera a écrit :


Vraie question y'a-t-il des banques qui permettent des virements instantanés de plus de 10k€?

 


instantané façon magique type intra-banque, ou virement 24h/48h

 


Sinon Virement SEPA, la Suisse est même éligible (attention aux taux de changes si autre monnaie que l'euro.. Comme le franc suisse, si le compte est crédité en CHF, les banques peuvent se faire un petit bonus, plus rajouter des frais fixes)

 


https://particuliers.banque-france. [...] ce%20SEPA.

 


100k Théorique [:chatoo:7]

 


https://www.labanquepostale.fr/part [...] -sepa.html

 

3k/jour à la sacro sainte BP si premier virement vers un IBAN d'un tiers inconnu. [:coroners]

 

Par contre sympa le service 7j/7j 24h/24h...en théorie

 

Il y a cette fameuse règle des 10k (voir moins si c'est régulier) en France d'où souvent étaler en plusieurs fois par 3/4/6k mais c'est tellement disparate ex concret :

  
Citation :

 

Qu’ils soient instantanés, permanents, de compte à compte ou encore SEPA, tous les virements bancaires sont soumis à des limitations. Chaque banque dispose de son propre plafond.

 

Pour transférer de l’argent d’un compte bancaire à un autre, ou pour donner un coup de pouce à un proche, il n’y a rien de tel que les virements. Pratiques, simples et rapides à réaliser, ces opérations bancaires ne sont pas exemptes de réglementation. Parmi elles, la mise en place d’un plafond pour sécuriser les comptes et lutter contre la fraude. Ce seuil maximum varie d’une banque à l’autre et d’un virement à l’autre.

 

Quelle somme peut-on virer ?

 

À l’instar des retraits et paiements, les virements bancaires sont soumis, eux aussi, à des limites sur des périodes définies (jour, semaine, mois…). Ces seuils sont propres à chaque établissement bancaire voire même, dans certains cas, à chaque contrat. Seule et unique restriction commune : les virements SEPA (« Single Euro Payments Area ») instantanés ne doivent pas dépasser 15 000 euros. Si votre banque vous permet de transférer une telle somme…

 

LCL, Caisse d’épargne… Quels sont leurs plafonds de virement ?

 

Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Si vous êtes client à la Société Générale, vous pouvez virer la somme de 4 000 euros par jour à un compte extérieur. Chez LCL, ce sera plutôt 2 000 euros sur 3 jours. À la Caisse d’épargne, les virements sont plafonnés à 5 000 euros par opération, 10 000 euros par jour, 20 000 euros par semaine et 25 000 euros par mois. Pour un montant supérieur à 5 000 euros, le client est invité à le réaliser en plusieurs fois pour ne pas dépasser le seuil maximal de 5 000 euros. Puisque les conditions sont différentes d’une banque à l’autre : mieux vaut donc vous renseigner auprès de la votre banque avant toute opération.

 


Facile à dire un dimanche de pâques [:france_insoumise:2]

    
Spoiler :

Tracfin doit être tellement sur l'entreprise Delest'mais ils n'ont rien tout est en règle tah Julien Dray qui achètait de la PP compliqué par CB banque postale [:sadfrog62:1]

 


Ps : les chèques bancaires (sécurisés ou non) existent encore, croyez le ou non, j'aime bien. C'est rapide. [:le guide:5]

 


Ps2 : si de Suisse on ne plus virer + de 10k tranquille c'est très grave, déjà qu'ils violent couramment le sacro-saint droit inaliénable au secret bancaire [:coroners]


Message édité par LeGrandMatheux le 09-04-2023 à 12:10:25

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20213  20214  20215  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)