| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 12:06:41 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Meilleur groupe jamais... Heureusement que les russes ont pris le relais (Motorama, Human Tetris, Brandebourg, Nürnberg, Molchat Doma, Mono Death, Peremotka, Ploho, Sierpien, Ultro... et pleins de groupes en cyrillique) Message édité par MSAINT le 08-04-2023 à 12:21:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ironpanda |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
LeGrandMatheux Animateur |
Au fait attention au Weishi #1000/1900
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-04-2023 à 13:43:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 13:49:38 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
takumi86 | le jonre de aisance que quand le type fête les 3 ans de sa gamine (thème Mickey), il lui offre sa... troisième euh rolex, avec Mickey dessus évidemment #truestory |
c_nechal de bethlehem |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | @Mr Saint La théorie :
https://wahawatches.com/watch-talk- [...] f-a-watch/
Je sais que pas mal s'en foutent de la précision de leur montre mais y'en a aussi qui ont des
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-04-2023 à 16:05:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
n0b0dy | Histoire en 4 actes bordel
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-04-2023 à 16:17:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
https://time.coolcorp.fr/guide/regl [...] -precision
Vrai, sinon on l'apprend dans la douleur. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-04-2023 à 16:30:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skip' |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par MSAINT le 08-04-2023 à 17:09:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' |
|
n0b0dy |
Flaie |
|
oufwid |
|
Flaie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
|
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée | Moi je dois téléphoner à fortuneo --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Skip' |
|
3k/jour à la sacro sainte BP si premier virement vers un IBAN d'un tiers inconnu. Par contre sympa le service 7j/7j 24h/24h...en théorie Il y a cette fameuse règle des 10k (voir moins si c'est régulier) en France d'où souvent étaler en plusieurs fois par 3/4/6k mais c'est tellement disparate ex concret :
Message édité par LeGrandMatheux le 09-04-2023 à 12:10:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |