|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:28:37 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 30-03-2023 à 18:32:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Les prémisses datent des années 10 mais son internationalisation et sa reconnaissance comme style reconnaissable c'est à la fin des années 20 avec un apex dans les années 30. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-03-2023 à 15:41:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Et en parlant d'hommage, je vous en montrerai un autre demain, il m'a bien impressionné --------------- Ω Quand même |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est pas de l'art nouveau non plus, donc du Kitsch techniquement je pense --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:48:19 |
J'ai étudié ça en archi et c'était un des points de mon mémoire de soutenance (la partie grand oral du DLPG) de diplôme. Message édité par MSAINT le 30-03-2023 à 16:10:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
offspring34 | Et voila, MSAINT qui revend deja sa flyback
--------------- Mon Feed-Back |
LeGrandMatheux Animateur | @MSAINT
Le Bauhaus restera toujours un grand mystère germanique pour moi, mais en même temps je ne me suis jamais penché plus là dessus que "Tiens, c'est bien moche ce bâtiment c'est quoi ?" Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-03-2023 à 16:26:46 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-03-2023 à 16:44:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 30-03-2023 à 16:54:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Eclat d'ombre Why not? |
Le vert est moins dégueulasse que prévu.
Feedback sur la négo étant donné que je vous avais demandé conseil, j'ai pu gratter 17% Message cité 5 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-03-2023 à 17:34:35 --------------- |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Skip' |
|
PPPEP |
|
FRandon Citation personnelle associée | Si l'ami vydoll a que des boites de cette taille au coffre, voilà la taille dudit coffre Message édité par FRandon le 30-03-2023 à 17:57:00 --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets | Féloches pour la négo, soit j'ai vraiment une tête de soit je sais pas m'y prendre, ou les deux --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Yep, même modèle de montre, seul le modèle de la boite diffère (2022 vs. 2023 ?). Photos pourrites Le modèle est difficile a capturer car son cadran Message édité par MSAINT le 31-03-2023 à 09:55:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
Félicitations ! Trop grande à mon goût mais j'ai des problèmes psychologiques Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 30-03-2023 à 18:28:27 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par MSAINT le 31-03-2023 à 09:56:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur | @ombre éclatée Féloches pour la Speed pro,
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-03-2023 à 18:47:56 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
TheWayOut | Hello
|
TheWayOut |
|
TheWayOut |
gmund |
Certains d'entre-vous ont-ils déjà entendu parler de Watch Certificate ? https://en.watchcertificate.com/ Contre un abonnement mensuel qui dépend de la valeur de la montre ils proposent une assurance y compris en cas d'agression notamment. En amont, ils demandent une expertise chez un partenaire. Sur le papier c'est pas mal mais dans le fond je ne connais pas les conditions générales, je ne sais pas quel assureur est derrière, ni si la boite est sérieuse. Sur une montre évaluée entre 5.000e et 15.000e c'est 19e/mois avec un coût d'expertise de 269e Lepage apparait dans leurs partenaires pour l'expertise, gage de sérieux ? Je vais voir si je peux creuser pour avoir les CG Message édité par gmund le 31-03-2023 à 07:58:05 |
monsieur vov FFMI de 25 | Est-ce recommandé par Delest ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MSAINT hipsters wear whiskers. | LOL les conditions du vol avec effraction! Après les conditions ressemblent à ce que mon assureur (habitation) m'a dit au sujet de mes montres donc il est à peu près certain que c'est déjà compris (ou facile à intégrer) dans l'assurance habitation ou complémentaire. Peux être inintéressant en complément pour les grosses pièces méta chères mais à quel tarif. Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 31-03-2023 à 09:57:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée | Mon assurance prend à hauteur de 2 ou 3k (je ne sais plus)
--------------- Cdlt, |
gmund |
Le gros flou évidemment c'est du marketing, faut voir les CG. Tout le monde n'a pas un coffre chez soit et toutes les assurances n'en demandent pas un pour t'assurer/te rembourser. Ton assurance habitation ne te rembourse (très probablement) pas en cas d'agression ou de vol à l'extérieur de ton domicile. Le seul intérêt ici à mon sens c'est pour le vol avec agression voire la casse mais cette dernière est limitée à 10% de la valeur réelle de la montre. Ca va pas loin et quid d'une franchise ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-03-2023 à 08:26:00 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le |