|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Si je peux la porter avec mon poignet vovien, j'achète |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:11:17 |
FRandon Citation personnelle associée | 39mm --------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
PPPEP |
Je croyais que tu pouvais tout avoir ?
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Skip' |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ironpanda |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 07:06:26 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | Mais mais --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 14-04-2023 à 08:02:38 |
FRandon Citation personnelle associée | Sympa les finitions du bracelet
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. | Sympa la forme et la longueur des cornes... not --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | https://www.theguardian.com/busines [...] sian-owned
Message édité par Seikorient le 14-04-2023 à 08:24:24 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
skaine |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée | Laisse tomber, conseil d'ami Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 14-04-2023 à 08:32:27 --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
no_gods Uplifting trance ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | Prendre le métro/RER avec sa PP, faut avoir une sacrée paire de burnes --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skaine |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 14-04-2023 à 08:48:51 --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par monsieur vov le 14-04-2023 à 09:03:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée | Pour la filer sur une aire d'autoroute contre un bidon de 20l de gazoil pour dépanner car "ils sont perdu leur portefeuille" --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |