|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:18:40 |
banouks Let's Rock Baby | Hello,
Message édité par banouks le 28-03-2023 à 10:20:12 --------------- |
nonosore #ronchon | J'assume parfaitement Régulièrement sur le topic? La dernière c'était Flaie et sa bi-ton non? Depuis je n'ai pas souvenir d'en avoir vue une portée Et dans mes souvenirs lui même plaisantait sur les rayures et son pull... C'est un appeau à rayures, le genre de montre que tu enlèves pour te laver les mains et que tu pose pas sur le lavabo pour ne pas la rayer... Sans doute mieux avec les lunettes céramiques mais c'est moins sympa que les précédentes... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 28-03-2023 à 10:23:41 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-03-2023 à 10:50:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-03-2023 à 10:35:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Oui, plus une AT, une hulk, une OP et bien d'autres !
--------------- Cdlt, |
PPPEP | Ça doute de rien sur aliexpress
Le chemin de fer dégueu c'est une feature |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:07:41 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Du coup, personne sur les rangs pour la Christopher Ward C1 Bel Canto (la repet heure à 4K€) ici ? --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Quintessence de l'évidence pure pour ce modèle ! Message édité par MSAINT le 28-03-2023 à 11:54:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' |
pipolas /mount/boulet | Bonjour à tous,
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-03-2023 à 12:12:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Skip' |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pipolas /mount/boulet |
Message édité par pipolas le 28-03-2023 à 13:50:13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the one_ # Never ' ! ♪ |
WestCoast85 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
the one_ # Never ' ! ♪ |
WestCoast85 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 28-03-2023 à 14:11:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets | Moi j'ai toujours aucune news de mes AD pour l'Explorer
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Les Calatrava comme même dans le genre simple et habillé (et avec un beau calibre) $57,366 ouch Message édité par MSAINT le 28-03-2023 à 15:58:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Elle reste plus économique (et avec une complication en plus) que la GS polytrauma/hobo coin Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-03-2023 à 15:36:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Il ne tardera pas à y avoir des alternatives plus sexy d'aprés-le-marché (genre Fostner) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-03-2023 à 14:35:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-03-2023 à 14:30:34 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le |