| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 14:15:58 ![]() ![]() |
ramice |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-03-2023 à 14:25:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramice |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Elric15 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 14:25:52 ![]() ![]() |
Elric15 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elric15 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 27-03-2023 à 14:42:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elric15 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Et une Aigrette blanche c'est un Héron qui se la pète encore plus
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
oufwid | Bah en fait je crois que parmi les nouveautés, ce sont la 1908 et la Daytona mes favorites. Et de très loin. Et je sais pas si c'est une bonne nouvelle. |
oufwid |
frandon Citation personnelle associée |
cisco1 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-03-2023 à 15:24:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par LeGrandMatheux le 27-03-2023 à 15:19:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sympa le nouveau dayto, ainsi que la DD puzzle, je vais me mettre sur la liste demain |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |