|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:50:25 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mdj #flemmedechanger #plaisird'offrir
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 25-01-2023 à 18:51:04 |
Vincou666 | C est marrant ça j adore le café également (machine assez classique à 400 balles mais je m essaie au V60 et cold brew). Sinon essaie de la hamilton murph, très sympa mais moins bien en vrai qu en vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 25-01-2023 à 18:55:24 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
n0b0dy | Senseo --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-01-2023 à 19:11:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2023 à 19:23:13 ![]() ![]() |
Skip' | Moi j'aime pas le café |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
Flaie No it's necessary | Je n'avais jamais vu encore de review complète des Leica L1 et L2 (GMT).
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 25-01-2023 à 20:11:58 --------------- Always wear a camera! |
Delantera Hail Seitan. |
J'aimais déjà la streamliner, d'habitude j'aime pas l'or, mais là, fouyaya --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Symply16 |
|
Symply16 |
|
offspring34 | C’est truc à demander à l’achat ça: se faire offrir un second bracelet --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
Ça rend bien le mesh. C'est quelle réf ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | Sur la seamaster ça rend --------------- Mon Feed-Back |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 26-01-2023 à 09:32:41 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Justement ils en ont 2, mais j'aimerais prendre "le bon" directement... Pas facile à comparer sur les photos de page produit.
Maiwai, pour une fois ça changerait des Grand Seikomegolex-piguet
Ou de ne pas avoir de date D'ailleurs si notre ami à la Pélagos 39 pouvait poster une photo de la boucle en situation, je lui en serais infiniment reconnaissant --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée | +1 pour la P39 ! --------------- Cdlt, |
offspring34 |
MasterSam Paster of Muppets | Le plus cher fait 3mm d'épaisseur vs 2mm pour le second. Le système de fermeture diffère légèrement. Et c'est 5 balles d'écart --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Etienne000 |
offspring34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |