|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 23:28:33 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 23-02-2023 à 07:20:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
takumi86 |
Ben c'est à dire que c'est exactement ce que j'ai en tête pour l'instant depuis quelques mois (avec la OP en plus - j'ai d'ailleurs vu qu'elle existait aussi avec un cadran explorer bleu ) je cherchais à voir s'il n'existait pas autre chose un poil plus original et je suis tombé sur cette breitling |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary | Pour le coup je préfère l'originalité de cette breitling + son bracelet que la BB36.
--------------- Always wear a camera! |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
takumi86 |
Bon après, si je pars sur la breitling ou la bb36 (ou la prince -day- date ), il y a des chances que je la prenne avant Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-02-2023 à 08:10:08 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 08:23:53 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Bon la Santos. On est d'accord --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ironpanda |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 |
Encore une fois c'est exactement ça Après l'idée c'était aussi de partager ma "trouvaille" de la breitling dont je ne pense pas avoir vu sur le topic et par la même occasion avoir des avis dessus |
FRandon Citation personnelle associée | Elle est cool franchement et rend mieux portée que sur le site Breitling, féloches pour tes 40 ans --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée | Je le chambre amicalement --------------- Cdlt, |
takumi86 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Skip' |
Message édité par Skip' le 23-02-2023 à 09:46:46 |
Skip' |
|
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 23-02-2023 à 10:21:19 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-02-2023 à 10:49:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par monsieur vov le 23-02-2023 à 11:53:04 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nonosore #ronchon | C'est un 7001 dedans, le boitier ne semble pas énorme par rapport au mouvement, mais c'est le dessin qui fait "lourd" et trop massif. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Un peu HS, mais concept génial
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LeGrandMatheux Animateur |
Moi c'est sa période Peppa Pig, j'ai interdit les écrans jusqu'à l'âge de 3 ans puis sous la pression des autres gosses bien sûr... Donc du coup je lui met ça pour le dégoûter de la télé, il a chialé en mattant plusieurs épisodes d'affiler ça a l'air de marcher Pour ton fiston il a peut être la position la plus sensible du Topic vu le marché actuel, on dirait le topic crash immo ici Du moment qu'il aime les dinosaures faut pas trop s'inquiéter.
La Flik Flak full rainbow c'est serait déjà un progrès, London Tower c'est bien aussi
--------------- not my monkey, not my Circus. |
blouskaille Formateur de disque dur | Après ton gosse va te demander PatPatrouille et la
Message édité par blouskaille le 23-02-2023 à 13:42:17 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
LeGrandMatheux Animateur |
Très sympa.
Pour les Moser t'as raison, si elles maigrissaient un peu, la hype aussi... Déjà que je trouvais limite en 39mm la petite seconde Y'a celle là qui passe bien mais faut aimer ce genre de boîtier.. Prix délirant
Conclusion : Rolex full gold et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-02-2023 à 14:01:25 --------------- not my monkey, not my Circus. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-02-2023 à 16:21:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi le principe, laisser le topic décider de tes goûts vov ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
Publicité | Posté le |