|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:15:54 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Batou |
|
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 11:41:19
Le soir même elle était dans le colis pour retour à l'envoyeur Après je me suis intéressé aux vraies montres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 11:51:03 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ironpanda |
iznogoodday |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 12:02:47 |
|
c_nechal de bethlehem | J’adore ce que vous faites --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Vincou666 |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 08-07-2022 à 12:25:00 |
Spaune Cordialement | Dure de voir la vie à travers les yeux d’un notaire
|
|
nonosore #ronchon |
xandll |
delantera Hail Seitan. | Habile le nato assorti aux poils. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
freewheels |
Message édité par freewheels le 08-07-2022 à 13:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 13:14:07
|
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
genghis77 -_-' |
moi je suis pacsé Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 08-07-2022 à 13:55:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
babylone83 Corse :o |
T'es un peu le tonton raciste du topic qui aime balancer des fausses vérités sur un ton péremptoire. |
Spaune Cordialement | Je comprends pas pourquoi vous continuez à passer votre temps à vous envoyer des fions.
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-07-2022 à 14:34:39 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On dirait une horloge de gare |
ramice | Autant prendre une seiko alpinist : tout y est mieux. |
Publicité | Posté le |