|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ramice |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2023 à 13:20:21 ![]() ![]() |
Skip' |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
offspring34 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
banouks Let's Rock Baby | J’en ai essayé une en magasin mais je l’ai trouvé de suite trop grosse. 40mm ça n’allait pas il faudrait un 36-37mm --------------- |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
domingo chavez |
Ma seule recherche horlogère de ses dernières années concerne justement une 4838 (petite seconde) en or rose. Message édité par domingo chavez le 08-01-2023 à 15:36:31 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2023 à 15:34:45 ![]() ![]() |
domingo chavez | Si vous voulez vous rincer l’œil : https://www.phase-de-lune.net/hommage/hommage.html
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | Ouais, c’est du lourd --------------- Cdlt, |
blinkfan70 | Putain comment une fabrication humaine artisanale peut elle être aussi parfaite… --------------- Dura lex, sed lex |
c_nechal de bethlehem |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary | C'est très sexy la GP en vert mais un peu grand en 42
WestCoast85 |
ramice |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
Flaie No it's necessary |
Skip' |
|
Cyroc | Après ma semi déception sur un bracelet sur mesure "pas cher" chez Scarlett, j'ai retenté l'expérience, ce coup ci chez un indépendant, et encore moins cher (entre 40 et 50€ le bracelet, dégressif si on en prend plusieurs)
|
c_nechal de bethlehem |
Skip' |
T'es sûr ? Ils disent bleu sur le site : https://www.omegawatches.com/fr-fr/ [...] 0412103002 Bon après ça a pas l'air d'être la même couleur... Et plus en neuf la 2 en 38 non ? T'facon je préfère la 1 Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 08-01-2023 à 18:53:31 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Skip' |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
offspring34 | Non mais c’est bon, avec le survet’, tout le monde pense que c’est une copie
--------------- Mon Feed-Back |
Flaie No it's necessary | En direct du TER Nice - Vintimille --------------- Always wear a camera! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Skip' | C'est quoi ce k-way EDF |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
spiderben25 | Ca marche comment dans les boutiques Omega en pratique ? |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 09-01-2023 à 09:24:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |