|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Skip' |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 19:39:35 |
etienne000 | Si t'aimes le simple et épuré regarde les Orient Bambino, surtout la dernière en 38mm :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Skip' |
|
offspring34 |
oufwid |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'aime beaucoup, j'aime beaucoup moins de pas en avoir une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:47:49 |
minux On Linux ... | Idem --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PPPEP | +1 |
FRandon Citation personnelle associée | Il y a un peu d'attente, calme toi --------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary | [ECHANGE] HFR Watch (all set) pour APRO ou OVERSEAS --------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
nonosore #ronchon | J'hésite régulièrement à me séparer de la mienne, je ne la porte pas et j'ai bien trop de montres de poignet qui servent à rien --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée | Tu as beau jeu de dire ça --------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle | Un blog plutôt sympa et qui n'est visiblement pas subventionné par quelconque marque
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
Edit: https://thetruthaboutwatches.com/20 [...] x-daytona/ Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-01-2023 à 12:46:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Ranigotte |
|
Skip' |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a une page où lire les specs / la commande groupée, et éventuellement les reviews des acquéreurs ? J'ai pas trouvé en faisant une petite recherche sur le topic. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vashkitash kitash was here |
Message édité par vashkitash le 24-01-2023 à 13:19:41 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
oufwid | En creusant un peu trop loin dans un rabbit hole (celui des G-Shock square), je suis tombé sur quelques perles dont je n'avais aucune idée qu'elles existaient
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 24-01-2023 à 14:12:01 |
delantera Hail Seitan. | Lache la boutanche oufwid! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Celle en or est pas si mal, mais j'aurais du mal à la porter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
n0b0dy | Degueulasse, incongru --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça l'a rend d'autant plus géniale mais à 150 balles pour le lom, pas en or au prix d'une clio --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | Et y'en a d'autres dans le genre: celles en titane avec "camo" type Gundam. 1700 balles la blague quand même: https://www.youtube.com/watch?v=IqWL88uEExE
EDIT: le pire c'est que je pourrais craquer pour celle là Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 24-01-2023 à 15:09:04 |
offspring34 |
ramice |
takumi86 |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |