|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 15:55:32 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
|
Flaie No it's necessary | Ca oui ca fait parti de mes graal la RO, que je préfère à la Nautilus, question de style. --------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
offspring34 | La rétrospective 2022, toute celles que je porte régulièrement, et que je garde donc
--------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
|
xcomm |
|
oufwid |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 16:30:44 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MasterSam Paster of Muppets | Bordel grosses Féloches là Bonne idée la rétrospective 2022, pour ma part, de tête... Bon réveillon à tout le topic ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc | Rétrospective 2022 :
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 31-12-2022 à 18:53:52 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jimmie Dimmick |
|
GrosseGamelle | Félicitations pour cette montre de footballeur de première division.
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 31-12-2022 à 19:36:42 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
xcomm | Pour profiter d'une montre, je la porte tout simplement. |
gmund |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
bestak Denboraren orratzak |
bestak Denboraren orratzak |
GrosseGamelle |
Flaie No it's necessary |
n0b0dy | Rien en 2023 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
Skip' | GG pour l'APRO, t'as eu un piston ou vrai coup de bol ?
|
PPPEP |
Je t'achète ta moto 3000€ |
oufwid |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Bonne année les copains --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MasterSam Paster of Muppets | Bonne année les toqués ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 01-01-2023 à 12:25:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |