|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:02:32 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Les nouveaux mouvements manuels emboîtés dans les Speed '57 (9906 en fait) ont 60h de rdm annoncés et sont aussi coax... Après est-ce que qqn a mesuré la rdm effective des Moonwatch ? Ma Railmaster est donnée pour 55h et tient 64h réelles. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
skaine |
|
offspring34 |
PPPEP |
|
hdlmmdlh |
Merci! Message édité par hdlmmdlh le 28-10-2022 à 15:27:15 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2022 à 15:37:49 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
La vostock utilise un R148 v1 si je ne dis pas de connerie. Le catalogue Lip c'est quand-même sacrément casse couilles avec toutes ses références extrêmement semblables pour un même modèle
Bon, je vais tenter. Message édité par CoyoteErable le 28-10-2022 à 17:21:54 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
MasterSam Paster of Muppets | Sympa! F4 et Hamilton ou j'ai tout faux ? Ah et sinon, le cda est mourute temporairement non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Et Dans le même style, réception du jour :
Je vais pouvoir comparer les cornes au "vrai" boitier Omega... un petit bonbon pour Halloween Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 28-10-2022 à 19:08:25 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | Ledenon, journée de réglage de la monoplace d’un pote --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #Horloger |
Message édité par nonosore le 28-10-2022 à 19:34:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
offspring34 | Suis tombé sur la montre du grand père aujourd’hui,
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
Flaie No it's necessary | ça bribrille Message édité par Flaie le 29-10-2022 à 18:50:16 --------------- Always wear a camera! |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 29-10-2022 à 19:21:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. | C'est tellement mieux que les palmiers ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
offspring34 |
Carzou | Quel est l'avis du topic sur les montres de poche ? Cette Hamilton me plaît beaucoup, mais je la trouve quand même assez chère : https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr [...] watch.html
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Carzou |
nonosore #Horloger |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-10-2022 à 08:16:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 30-10-2022 à 08:14:59 |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #Horloger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |