|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:25:04 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
En vrai, c'est comme un or miel (façon honeygold Lange) un peu plus soutenu, plus cuivré Message édité par oufwid le 19-07-2022 à 15:29:23 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle | Autant la Dédé en or blanc ou jaune, ok.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Delantera Hail Seitan. | L'inverse pour moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 19-07-2022 à 15:56:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:53:37 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
Kellian' #Hamiltonix |
ramice |
Kellian' #Hamiltonix |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Oui, Saxonia petite seconde en or jaune ou or blanc, 20k, l'entrée de gamme. Mais en poussant à 25k y'a d'autres modèles. Presque pas cher https://www.hodinkee.com/articles/t [...] that-rocks EDIT: c'est beau Message édité par oufwid le 19-07-2022 à 16:13:26 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
poutrello |
monsieur vov FFMI de 25 | Sur des modèles simples et habillés je trouve qu'on est loin au-dessus de VC. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Delantera Hail Seitan. | L'aquastar me fait toujours un petit quelque chose quand je la vois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zoreil |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est des beyblades un peu plus chères |
ice_pulse |
Kellian' #Hamiltonix |
ironpanda |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 19-07-2022 à 17:39:44 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kellian' #Hamiltonix |
oufwid |
|
|
n0b0dy | https://www.alange-soehne.com/fr-en [...] tsize-date
Message édité par n0b0dy le 19-07-2022 à 18:31:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Vacances wear
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |