|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ramice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 14:44:33 |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. | Et puis la qualité de l'application du lume sur les chiffres, ça bave on dirait, même sans trop zoomer (le 3 et le 6) Message édité par delantera le 08-07-2022 à 15:02:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid | Sur les photos sur cet article, la finition a l'air propre quand même.
|
muet dhiver |
|
PPPEP |
J'avais hésité elle est très belle |
kedrico |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:28:55 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-07-2022 à 15:31:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
iznogoodday |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
VydoLL Cat Killer 0_- |
oufwid |
|
oufwid |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 08-07-2022 à 16:32:22 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
TheWayOut |
|
sebcile |
|
FRandon Citation personnelle associée | -tac-, MSAINT etc...
--------------- Cdlt, |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-07-2022 à 16:57:41 |
ironpanda | Olala ce pic abrupt |
oufwid | C'est T-H-I-C-C mais c'est bon |
etienne000 | Sympa cette Tudor Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 08-07-2022 à 17:09:09 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par FRandon le 08-07-2022 à 17:15:57 --------------- Cdlt, |
n0b0dy | Bonne réponse --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kellian' #Hamiltonix |
iznogoodday |
|
ironpanda | tu fais vraiment vieux con aigri |
gogofr poor lonesome cowboy | Le temps des kimouss et des barres de rires me manque. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:00:27
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 18:01:27 |
Publicité | Posté le |