|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 18:51:29 |
delantera Hail Seitan. | Feloches en retard cnech, ton enthousiasme fait plaisir à lire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 28-06-2022 à 21:19:30 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
WestCoast85 |
|
c_nechal de bethlehem |
iznogoodday |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 29-06-2022 à 06:22:17 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 08:13:03 |
Vincou666 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Une chouette Mark II Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 29-06-2022 à 09:08:51 |
FRandon Citation personnelle associée |
kriloner cold-hearted bastard |
Maxi feloches ! --------------- antithéiste |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MasterSam Paster of Muppets |
Les cornes semblent vachement longues, genre Nomos-longues. ce smiley --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
|
Zoreil | Je viens de regarder ce que devenait Moser, je...
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée | less is more --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zoreil |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Batou |
|
Flaie No it's necessary | La montre de mon grand père (ce sont ses funérailles demain), qu'il a porté chaque jour depuis 1986:
Message cité 5 fois Message édité par Flaie le 29-06-2022 à 16:18:22 --------------- Always wear a camera! |
c_nechal de bethlehem |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 29-06-2022 à 16:28:28 --------------- Always wear a camera! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
iznogoodday |
|
--------------- Always wear a camera! |
nonosore #ronchon | Désolé pour le papi…
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
--------------- Always wear a camera! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iznogoodday |
|
n0b0dy |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le |