|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 17:25:15 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pourquoi je savais que tu allais m'en parler? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-07-2022 à 17:27:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
el3ssar |
|
ironpanda |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 18:00:18 |
c_nechal de bethlehem |
MasterSam Paster of Muppets | Gauche ou droite ? Je suis hésitation...
Message cité 3 fois Message édité par MasterSam le 09-07-2022 à 22:47:57 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MasterSam Paster of Muppets |
Non malheureusement, yavait du monde j'ai dû faire vite --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienne000 |
La SPB313 est plus fine https://www.hodinkee.com/articles/s [...] 3-spb315-a Et Bienvenue au club, je dois revendre 3 de mes pièces et je lurke déjà pour la prochaine Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 09-07-2022 à 20:21:15 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. | C'est un 8L35 en plus la willard non ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
antac .. | Ma petite Speedy avec la GMT Master de 69 du copain de ma mère Message cité 1 fois Message édité par antac le 09-07-2022 à 22:20:38 |
delantera Hail Seitan. | Gmt master? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
antac .. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ironpanda | Ces aiguilles franchement... |
oufwid |
|
Cyroc |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Hi,
|
kleinekrokodil |
babylone83 Corse :o |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
VydoLL Cat Killer 0_- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |