|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:42:29 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
takumi86 |
c_nechal de bethlehem |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Stormlord97 | La côte d'azur aszuuurément Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 27-06-2022 à 21:27:26 |
iznogoodday |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 22:33:24 |
c_nechal de bethlehem |
nicklamor | Des infos hallucinantes sur Le Figaro: https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20220627
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 28-06-2022 à 00:32:00 |
monsieur vov FFMI de 25 | Félicitations c_nechal, effectivement elle semble faite pour toi. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 28-06-2022 à 05:00:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Belle pièce, féloches monsieur nechal. --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Félicitations Mr Nechal, elle tabasse cette DJ vert menthe |
babylone83 Corse :o | La gueule du café quoi |
FRandon Citation personnelle associée | café de sysadmin --------------- Cdlt, |
hnrgl |
c_nechal de bethlehem |
GrosseGamelle | Ce vert sera sûrement plus simple a porter que celui d'une sub verte.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Vincou666 |
Speed pour moi aussi! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-06-2022 à 11:18:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore #ronchon | J’en reviens toujours à la même --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oufwid |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
FRandon Citation personnelle associée | ben quoi ? ils ont qu'à fournir les boites --------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-06-2022 à 14:45:12 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le |