|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 07:36:54 |
oufwid |
|
oufwid |
|
ramice |
|
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 04-05-2022 à 10:40:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 | j'hésite entre une tissot prx et une hamilton khaki auto 38
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 10:34:48 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 04-05-2022 à 10:35:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
la SPB277J1 vaux peut etre le coup d'aller un tout petit peu au dela des 3 chiffres sur le prix Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 04-05-2022 à 11:25:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nonosore #ronchon |
thepilot64 |
etienne000 | En quartz c'est jouable peut-être ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MasterSam Paster of Muppets | Une Nomos Club ou Tangente d'occase, ça peut se trouver sous le k€, et ya des touches de couleur sympa. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
etienne000 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
oufwid |
Cyroc |
|
oufwid |
|
elric15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienne000 | Il existe toujours le modèle en 36mm, plus équilibré : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Seiko and co c'est no way chez moi Sinon mes critères: cadran bleu Message cité 4 fois Message édité par VydoLL le 04-05-2022 à 13:12:52 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 04-05-2022 à 13:30:37 |
ange1912 | Amis des montres bonjour,
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
oufwid | Avec un budget plus contenu: Une Tudor Royal 41mm? Version day date:
|
Publicité | Posté le |