|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 17:28:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ah mais c'est pas vrai, je fais juste un blinkage de platine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
eamesimport "That's Understatement" |
oui, ça sonne mieux que "ragréage"... Message édité par eamesimport le 13-05-2022 à 18:01:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
non. nope. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 13-05-2022 à 18:01:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MasterSam Paster of Muppets |
Je trouve qu'elle fait trop grosse :< --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 18:07:24 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
GrosseGamelle | J'adore cet ensemble boîtier / cadran, le poids, le bling.
Message édité par GrosseGamelle le 13-05-2022 à 18:30:57 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon | Trop grosse pour ton poignet. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
PPPEP |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 13-05-2022 à 19:52:25 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Je girouettise en ce moment.
GrosseGamelle |
ironpanda |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 13-05-2022 à 20:23:10 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GrosseGamelle |
etienne000 |
MasterSam Paster of Muppets | Moi j'aime bien la Milgauss niveau cadran, "c'est moche" comme vous y allez...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
Message cité 3 fois Message édité par GrosseGamelle le 13-05-2022 à 21:09:02 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
etienne000 |
Publicité | Posté le |