| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:09:48 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Eh bien perso je préfère la première. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 13:46:33 ![]()
|
PPPEP |
|
iznogoodday |
Jemibo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:23:27 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:23:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jemibo |
offspring34 | Je suis passé chez Lombard à Grenoble ce midi dans l'espoir de voir quelques exemplaires de montres femme chez tudor (clair de rose, 1926, royal, ...), mais il n'y avait pas grand chose en stock --------------- Mon Feed-Back |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iznogoodday |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Oui se sont des mouvements plus nobles chez Steinhart, des matériaux mieux choisis, un assemblage meilleur et un style plus personnalisé. Steinhart c'est de la montre hommage, là ou Pagani c'est de la copie assumée. Au moins tu peux la porter en faisant tes courses et en coupant un arbre Mais si ça peut te rassurer y'a encore qq années avec une Steinhart on te jetait des cailloux ici et là sur internet quand tu en portais une… Maintenant ça passe crème. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 15-03-2022 à 14:47:34 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
VydoLL Cat Killer 0_- | tavu frèr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:51:22 ![]()
20 bar la fausse Cellini ? Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 14:51:34 |
oufwid |
|
iznogoodday |
|
oufwid |
|
iznogoodday |
oufwid |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Celle-là si dispo merci je pourrai --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
Le progeay c'était de faire un compteur dans la fusée sol-sol qui est abandonnée, raison pour laquelle l'AK va sans doute être arrêtée. Enfin raison officielle, officieusement c'est parce que c'est clairement un modèle achiey qui se vend --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PPPEP | MDJ
J'ai essayé de capturer les reflets du cadran marron, mais avec la météo locale EDIT : oui l'aiguille du chrono légèrement décalé ça me rends fou mais je sais pas comment régler ça Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 15-03-2022 à 18:51:51 |
oms7 Soupeur Administrator |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PPPEP |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour l’aiguille c’est simple, brabantia semble être une solution simple --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Spaune Cordialement |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 15-03-2022 à 20:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






