|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 20:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 20:36:52
|
kriloner cold-hearted bastard | Non mais c'est la base quand on parle de montre mecas à x smics. C'est pas pour lire l'heure. Que tu le veuilles ou non. C'est un kiff. Un statut. Un jouet. Etc. Mais clairement au quotidien ça suffit pour prendre le train ou aller boire des coups, mais si tu as un besoin sérieux de chrono ou d'heure bah tu sors un truc qui fonctionne jamais dans le milieu pro ou dans le sport ou autre tu utilises encore ces trucs. Après si tu me fais le coup des gens qui utilisent ça pour faire les pâtes ou chronométrer les conneries de la vie quotidienne... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-03-2022 à 20:44:13 --------------- antithéiste |
von35 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 20:50:10
Bien sûr que c'est pour lire l'heure. Et une montre à X smic est précise en général. Je vois pas pourquoi tu t'embarques dans des délires de besoin de précision absolue qui concernent peu de monde. Oui ok aux JO on utilise plus de chronos à l'ancienne quel scoop. Moi j'aime avoir un garde temps fiable sur moi. Et pas juste une Speed de sysadmin pas à l'heure pour frimer en happy hour après le boulot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 20:51:19 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Oui, elles sont déjà sur le site, juste le bouton commande est grisée mais ils ont toujours dit que c'est pour demain. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kriloner cold-hearted bastard |
Yes f5 régulier --------------- antithéiste |
Franchies Let's do this. | A cause du F5 régulier de tout le monde, j'arrive pas à créer de compte --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 22:10:50 |
bimbambim | Vous êtes sérieux là ? |
MasterSam Paster of Muppets |
Pareil, vu les derniers posts c'est ça qui m'est revenu... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quoi, tu veux encore plus de paraître?? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rasthor |
|
Rasthor | HERE IT IS: Hands-on with the Swatch x Omega MoonSwatch Mission to the MOON!
|
kriloner cold-hearted bastard |
Oh la la tu sais pas ce que tu dis. Trop de vérité --------------- antithéiste |
VydoLL Cat Killer 0_- |
harold_finch |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard | Ça sent le fake... Mais bon ça reste du plastok. Je sais pas à quoi s'attendent les gens pour 250 euros... --------------- antithéiste |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a plein qui ont posté un truc similaire. Et c'est l'impression qui déteint, pas le "plastok". Message édité par Delantera le 28-03-2022 à 09:32:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gingeroots |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah ouais D'ailleurs c'est chelou, parce que la page de présentation de swatch.com pour la France ils indiquent céramique et huile de ricin, et sur la page swatch.com pour la suisse en français ils indiquent céramique et plastique biosourcé Message édité par Aardpeer le 28-03-2022 à 09:41:03 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iznogoodday |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ironpanda |
|
Batou | Hello
|
Franchies Let's do this. | Pour revenir à la moonswatch, je sais pas si il y en a eu de mise en vente sur le site à minuit, mais depuis 3h15 je regarde régulièrement pas vu le bouton d’achat se dégriser --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-03-2022 à 11:11:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon une Citizen Promaster, mais c'est plus 200-230€ je crois. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iznogoodday |
|
Batou |
|
ironpanda |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |