|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:38:17 |
ramice |
|
Flaie No it's necessary | Bon j'ai peut-être trouvé une 300M a vil prix, j'attends qu'on me rappelle.
--------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. | Oublie pas de benner le bracelet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
Pour le 6r35 ils pourraient effectivement en prendre un sur une montre neuve, mais ça doit pas être possible dans le process --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie No it's necessary |
scaryfan Apple Inside | 200 € le bracelet caoutchouc OMEGA !!! --------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
ramice |
|
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 14:58:21 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 15-12-2021 à 15:10:27 |
Flaie No it's necessary |
Flaie No it's necessary | Y'a plus de speed il reste des seamaster 37 et d'autres plus grande et quelques constellations je crois. --------------- Always wear a camera! |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 15-12-2021 à 16:05:53 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
|
delantera Hail Seitan. | C'était quoi déjà le bon plan pour une boîte à montre de qualité ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
antistress |
Message édité par antistress le 15-12-2021 à 18:48:44 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress | A/R chez KenClara toudé pour récupérer mon alligator apprivoisé avant mon prochain Grand Prix :
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 15-12-2021 à 18:53:03 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress | J'ai craqué, j'en ai recommandé un 4eme... L'aligator prune brillant --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
iznogoodday |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Personne veut d'une 116520 a des fins de placement ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 15-12-2021 à 20:36:43 |
iznogoodday |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Fond transparent bien entendu. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle |
delantera Hail Seitan. | C'est super épais malheureusement (14mm de mémoire). Dommage car le reste est miam. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ark No wukkas | 14.7
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jimmie Dimmick |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-12-2021 à 08:28:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |