|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:58:23 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Moi je remets au pot... Ça sera une patek ou une Seiko dans 2 ans. On verra. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cyroc |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
La même en bi-ton cocherait toutes les case de ma no-go-list
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oufwid |
|
headquaker | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:03:51 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
Merci... J'étais passé à côté.
Faudra que j'essaye une Santos "tout court" mais la Santos-Dumont est miamesque, ce boîtier et verre courbé... *edit* par contre je suis d'accord que c'est mal agencé, les aiguilles n'atteignent pas le chemin de fer externe donc c'est très imprécis... Et il y a plein d'autres défauts, mais c'est gommé par la grande classe au porté. Message édité par MasterSam le 14-12-2021 à 11:12:40 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eclaireur | Je cherche un rubber vert pour mon Alpinist, je peux regarder où ?
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 14-12-2021 à 11:44:41 |
Spaune Cordialement |
Jette un oeil ici : https://www.bartonwatchbands.com/ J'ai repéré ce site pour ma Garmin, mais ils font pas mal d'autres trucs qui ont pas l'air mal |
timmymeow Timmy! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
drosopod MrDroso |
d’ailleurs je relance cheapnatostraps.com c’est correct pour essayer differentes couleurs ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iznogoodday |
muet dhiver |
|
eclaireur | Merci pour vos suggestions |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-12-2021 à 09:17:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eclaireur |
|
delantera Hail Seitan. | Ah Cependant, le truc marrant c'est que très souvent, ce sont les mêmes bracelets entre ceux à 15€ et 50€... Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-12-2021 à 09:27:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eclaireur |
|
yoshi-8 |
Y a 4 ans un plexi neuf pour la max bill chez un revendeur c'était 40 euros --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muet dhiver |
|
oufwid |
|
ramice | Ma seiko alpinist (édition limitée mountain sunset) est toujours au SAV de Besançon depuis le mois d'août. Le mouvement doit être remplacé et apparemment, à cause du covid, il y a une rupture des stocks. Ils ne pensent pas être livré avant début 2022... On m'a proposé de prendre une autre montre du même montant ou attendre... Mais comme je ne veux pas d'une montre par défaut, je préfère attendre. |
iznogoodday |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-12-2021 à 13:02:33 |
ramice |
|
oufwid |
allerailleurs | Dites. J'ai ma petite de ville qui a eu un petit accident avec le verre brisé. --------------- Mon feed |
iznogoodday | Quoi qu’il en soit, la rupture de stock sur un mouvement fabriqué dans des usines totalement robotisées, donne à penser sur la fiabilité des mouvements en question.
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 15-12-2021 à 13:13:55 |
FRandon Citation personnelle associée | Ma BB36 a 15s de retard depuis la dernière mise à l’heure fin des vacances de la Toussaint --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Pfff, |
Jimmie Dimmick |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et des composants électroniques qui demandent de l'entretien, comme des composants mécaniques construits ailleurs par d'autres machines pleines d'électronique et de composant mécani... bref, des raisons de stopper la chaîne de prod pour cause de machine en attente de réparation, il y en a autant que de mecs en liste d'attente pour une Rolex --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |