|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent : Message édité par Jimmie Dimmick le 06-12-2021 à 14:37:10 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 13:51:50 |
antistress | Merci pour ces synthèses sur la politique Rolex --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FRandon Citation personnelle associée | "bon" --------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
eamesimport "That's Understatement" | OSEF de ces analyse à la mord moi le noeud sur Rolex.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MasterSam Paster of Muppets |
Le mec essaye d'ailleurs, même pas discrètement, de nous refourguer ses bouquins. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:40:48 |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 06-12-2021 à 16:18:16 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 06-12-2021 à 19:29:33 |
MasterSam Paster of Muppets | Des avis pour acheter un chronocomparateur ? Je suis tombé sur le topac de FAM mais ça semble remonter un peu (merci l'affichage alakon sans l'année...). Et je me permets de remonter ma question sur la vente Chrono24 : ça fait 6j que c'est "vente acceptée" mais j'ai rien vu venir... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 06-12-2021 à 19:58:23 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
monsieur vov FFMI de 25 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MasterSam Paster of Muppets | T'as pas plus gros je vois pas bien
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle | La dernière tangente en 35mm, fond transparent.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
WestCoast85 | C'est moi ou les cadrans sont tous rayés |
delantera Hail Seitan. | Je vote pour celle-là: https://zupimages.net/up/21/49/csmr.jpg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Par contre une montre, ça ne se porte pas à moitié sur la main, hein. Parce qu'à ce compte-là j'ai un poignet de 22cm Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-12-2021 à 20:54:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-12-2021 à 21:17:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je vote pour la 3. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
strom18 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La glashutte c'est la senator ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 06-12-2021 à 21:52:27 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 06-12-2021 à 21:54:51 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
invresion |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 23:58:29 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #ronchon | Ça marche bien, semble précis et fiable, pas cher à l’époque.
Message édité par nonosore le 07-12-2021 à 07:03:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
FRandon Citation personnelle associée | Pub pour orient sur Instagram --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |