|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : https://quillandpad.com/wp-content/ [...] C02255.jpg les 70s ont eu leurs trucs aussi Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-12-2021 à 18:44:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:36:31 |
FRandon Citation personnelle associée | Les minutes sont fiilantes ou sautantes ? --------------- Cdlt, |
cisco1 | Pas comme ta maman. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée | Ma maman t'emmerde je pense --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
iznogoodday |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 19:03:31 |
oms7 Soupeur Administrator | Steinhart
Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 17-12-2021 à 19:23:48 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skaine |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
boelraty | Merci. Je regarde ça.
Message édité par boelraty le 17-12-2021 à 20:22:03 |
iznogoodday | ah... si c'est ça l'idée, je me retire (comme disait le Pape à sa gouvernante). |
iznogoodday |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
--------------- Cdlt, |
iznogoodday | OK, alors on y va. Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 18-12-2021 à 09:04:18 |
popinouse |
Le majeur qui se dresse à 12h, je rêve à celà --------------- Ok ta mer |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iznogoodday |
|
antistress | attention, le guillauchage côté cadran nécessite une chemise adaptée, de type vue-à-la-télé !
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 18-12-2021 à 13:24:05 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 18-12-2021 à 15:19:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
iznogoodday |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
De toute façon, s'il n'y a pas de câble d'accélérateur, c'est de la merde. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xcomm |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | A vendre :
|
Blaq | Vous auriez un chasse-goupilles basique à recommander ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
nicklamor | très sympa la G Shock, j'en ai 2 différentes dont une Mudmaster GWG 1000 donc forcément bon client et pas rebuté par l'aspect mastoc.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 19-12-2021 à 12:29:50 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 19-12-2021 à 17:14:16 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le |