|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 13:20:25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | Nope, 42mm, c'est NOGO ca!
Message édité par offspring34 le 15-11-2021 à 13:26:40 --------------- Mon Feed-Back |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Batou |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Batou |
WestCoast85 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 16:19:57 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-11-2021 à 17:44:26 --------------- Source: Google |
FRandon Citation personnelle associée | très bon choix ! --------------- Cdlt, |
Minada PSN : minada69 | L'engouement me semble quand même moins fort que sur les GMT Bronze de l'an dernier. La bleue me plaît bien mais il lui manque un bracelet acier pour être parfaite à mes yeux. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
WestCoast85 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Une promo sympa sur la PRX trouvée sur Dealabs https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-11-15
Message édité par VydoLL le 15-11-2021 à 19:52:25 |
MasterSam Paster of Muppets | Dommage 43mm la GMT
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement |
|
c_nechal de bethlehem |
dd83 |
Message édité par dd83 le 16-11-2021 à 00:04:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tib-c La blanquette est bonne |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 16-11-2021 à 06:28:11 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
tib-c La blanquette est bonne |
|
WestCoast85 |
MasterSam Paster of Muppets |
Il leur en reste que 2 a priori. J'avoue que je suis bien content de devoir subir une grosse perte à la revente juste parce qu'ils bradent les derniers exemplaires... Enfin c'est con j'avais eu une offre à mon prix mais j'ai répondu 1j trop tard --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Blaq |
gloinfred |
|
Lalka _ | Stowa vient de sortir une nouvelle montre en bronze : https://www.stowa.de/en/marine+classic+36+bronze.htm
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le |