| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 11:29:33 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 14:57:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
dd83 | Un peu HS je sais mais je poste au cas où car je suis très content du résultat et je me dis que certains d'entre vous pourraient trouver ça chouette pour décorer votre chez vous.
Message cité 3 fois Message édité par dd83 le 16-08-2021 à 18:20:37 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
delantera Hail Seitan. | Nixie nan? Je my étais intéressé aussi, très sympa. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ah cool effectivement. C'était la durée de vie et le coût qui m'avaient bloqué pour la nixie. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 18:41:51 ![]() ![]() |
dd83 | Pareil içi, du coup je suis ravi d'avoir trouvé cette horloge Lixie comme alternative --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 16-08-2021 à 19:42:09 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 16-08-2021 à 21:20:08 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
frandon Citation personnelle associée | Ta n’as pas tenté de rajouter un peu de farine à l’arrache ?
Message édité par frandon le 16-08-2021 à 21:28:57 --------------- Cdlt, |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
kikou2419 | Mercii
Puis j'ai pas le budget à débloquer lô Je préfère mettre de côté pour d'autres projets (la DD tudor qui passe souvent ici par exemple --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Techmoan a aussi fait le test d'un équivalent ou chaque chiffre est un écran LCD, avec les possibilités de configuration qu'on imagine : https://www.youtube.com/watch?v=ygjonCPPcGM
|
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 16-08-2021 à 22:36:47 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
dd83 |
dd83 |
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 16-08-2021 à 23:25:34 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
typhoon006 |
|
dd83 | C'est içi: https://bazzus.com/products/vintage-glow-tube-clock
Message édité par dd83 le 17-08-2021 à 09:56:14 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
alfredcastillo | c'est bon pour le moral. |
fioresinho |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chouette. Bon faut pas que ça porte la poisse au pilote AirFrance et le fasse sombrer à cause d'une dépression Message édité par PierrotLeDingue le 17-08-2021 à 11:07:06 |
kikou2419 |
Ca me donne des idées --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
WestCoast85 |
Double Sur nato, la Seamaster est rayonnante et la BB58 en bleu est très chouette aussi J'ai essayé la BB GMT a sa sortie et je l'ai trouvé banale à mon poignet et surtout trop épaisse. Très déçu alors que la BB58 est parfaite avec de très bonnes proportions. Message édité par WestCoast85 le 17-08-2021 à 12:49:58 |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 17-08-2021 à 13:21:23 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
moomo |
GrosseGamelle | La révélation cette Pam.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
lloyd_b |
dd83 |
dd83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |