|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:39:10 |
antistress |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 00:59:51 Patron, il y a marée bâââsseuuuuhh. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 01:15:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Config2 pour la rolo aussi.
|
Cyroc | La 2 aussi |
3point14 |
aquafinapure | TDW??? |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 08:03:32 Vous pensez quoi de ce modèle ? Hamilton Khaki Field H70455133 / Auto / 10 bar / 38MM (535€) :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 08:04:47 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 20-08-2021 à 08:26:46 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 08:25:18 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Minada PSN : minada69 |
Même deux pour ce prix, ça permet de varier. |
genghis77 -_-' | Dernier dredi de ouacances Wear --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
oufwid |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 20-08-2021 à 10:41:49 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ramice |
|
Vincou666 |
okthxbye |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
VydoLL Cat Killer 0_- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
yoshi-8 |
Le 2 plus équilibré --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WestCoast85 | Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'ai trouvé la GMT "cheap" lors de mon essai. Alors que je n'ai pas cette impression avec la BB58.
|
Publicité | Posté le |