| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:36:01 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. | Elle a vraiment du charme la hfrwatch --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle | La dernière Citizen avec son calibre 0200 me plaît bien.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
kriloner cold-hearted bastard |
Tof !
Euh le springdrive pour les perfs ? Ca ecrase tout le reste. Ensuite bah... personne de normal ne paye sa rolex au prix catalogue, faut déjà avoir ses entrées et accepter de parler poliment à un vendeur de tapis. Ce qui est au dessus de mes forces La garantie n'est pas utile puisque c'est jap, ya pas de défaut, c'est bien fait, c'est pas suisse ou fr
C'est la meilleure watch possible En plus avec le petit défaut cadran, cette première série est archi exclusive Message édité par kriloner le 13-07-2021 à 19:08:29 --------------- antithéiste |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-09-2021 à 02:40:18 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-09-2021 à 02:40:02 |
kikou2419 | Citizen c'est du bon, mangez en. Mais une GS fera un jour partie de la collec' je pense. Restera à savoir laquelle ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Attention pub!
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-07-2021 à 21:18:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
3point14 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:31:07 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-09-2021 à 02:39:35 |
kikou2419 |
Après ce n'est pas pour demain --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
iznogoodday |
babylone83 Corse :o | gg nonon |
antistress | Je pense que sur conseil donné ici--même j'avais acheté un outil aux barrettes Bergeon 6767 qui m'allait très bien pour changer les pompes de mes SKX par exemple.
Message édité par antistress le 14-07-2021 à 00:55:05 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
delantera Hail Seitan. | La skx n'a pas les cornes percées ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
genghis77 -_-' | Génial nono J'ai eu peur pour les aiguilles --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xcomm | nonosore, sur ce type de montre, je verrais davantage des aiguilles type marine de forme poire pour l'heure et bleuies.
|
kikou2419 |
Seule la yema gmt bronze lui fait un chouilla d'ombre dans ma collec, pour les moments décontract. Message édité par kikou2419 le 14-07-2021 à 09:38:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. | sur un bracelet normal ça donne quoi? Féloches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-07-2021 à 10:31:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Flaie | C'est joli, beau travail nono |
kikou2419 | Sacré travail bravo nono. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je ne connaissais pas les lundi bleus, effectivement c’est dans la même idée. Fait chier --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
babylone83 Corse :o |
|
sckp |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-09-2021 à 02:38:37 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-09-2021 à 02:38:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xcomm | La couronne à 12 heures serait, à mon humble avis, plus harmonieux et plus en rapport avec l'historique des montres de poches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |