| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 10:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 10:53:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Une sorte de darmani en fait --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
antistress | Quand j'ai acheté ma BR 126 Falcon le bracelet était trop grand sans qu'on puisse refaire des trous à cause de la forme du bracelet qui s'élargit vers les cornes et devient trop large pour le passant à un moment.
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 14:01:51 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 14:06:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
Alors j'ai fait quelques tests, la distance minimum est quand même assez importante finalement, et il faut utiliser le zoom numérique pour s'approcher un peu (les images sont cliquables) : Je pense qu'il y a mieux si tu veux faire des photos de près avec un smartphone (Oppo Find X3 Pro) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-07-2021 à 14:10:23 |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 14:27:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MasterSam Paster of Muppets |
Je précise qu'il faut suivre le topic des montres "pratiques" pour saisir la référence Toujours aussi belle cette SARB045 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 08-09-2021 à 14:15:05 |
iznogoodday |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 08-09-2021 à 14:15:29 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 08-09-2021 à 14:15:38 |
iznogoodday |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 08-09-2021 à 14:16:04 |
antistress | Hier matin : temps couvert
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 12-07-2021 à 15:45:14 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
kriloner cold-hearted bastard | Hello le topak
--------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Et sinon dans ce budget pour des trucs similaires ? --------------- antithéiste |
skaine |
|
MasterSam Paster of Muppets | Ya des grosses promos au Printemps / Galeries pour les soldes, évidemment ça garantit pas qu'il y ait un modèle qui plaise. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
skaine |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
oufwid |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |