|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 12:08:25 |
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
nonosore #ronchon | Sur le live du cnes, Jean-François Clervoy viens de dire qu'il est à l'origine de la montre X33 Skywalker et qu'il a lui même choisi le nom --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
timmymeow Timmy! |
|
bestak Denboraren orratzak | TdW
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 24-04-2021 à 15:09:31 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 15:10:40 |
kedrico | Je partage l'avis de Cyroc. Mais c'est vrai aussi que j'ai un pote dans la même situation que timmymeow : même âge, même budget, du assemblé en France. Il hésitait entre du LIP et Charlie watch. Malgré mes conseils de favoriser un fond transparent en lieu d'un open heart, il est parti sur une Initial bleue coeur ouvert, assez jolie cela dit. Il est en très content. |
gp20 | Cyroc t'a donné d'excellents exemples, j'en rajoute une chronographe, marque qui fait de superbes montres (amha) à prix contenu :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
On a acheté la lip Himalaya cœur battant à mon frangin. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
timmymeow Timmy! |
Alors ils apprécie sans s’y connaître. Pas de grandes prétentions donc, mais disons que je préférerais que les participants s’orientent vers quelque chose qui en vaut vraiment le coup
Tu lui proposais laquelle toi du coup?
Oui du coup je ne sais plus si j’ai précisé : le projet c’est une automatique !
Visiblement la sœur et la femme sont branchées open heart C’est vrai que le modèle n’est pas dégueu même si les puristes ici ne valideront pas trop... Pour ça que ça m’intéresse de voir si on peut proposer du plus quali peut-être !
De la bonne proposition ici
|
Cyroc |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 21:21:09
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-04-2021 à 21:38:20 |
Blaq |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
eclaireur |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
eclaireur |
|
Flaie No it's necessary | Davosa / Ginault tu peux même en prendre 2-3 pour 3000€. --------------- Always wear a camera! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
timmymeow Timmy! |
|
Cyroc |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Et tu fais comment pour t'habiller ? Les montres sont des bijoux qui comme toute chose qui s'use, perdent de la valeur avec le temps. C'est quoi cette façon de penser, l'avare moderne quoi... Les réactions "condescendantes" me choquent pas, faut ptet se remettre en question aussi de temps en temps. TL;DR Les montres ne sont pas un produit d'épargne. Message édité par MasterSam le 24-04-2021 à 23:20:46 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 23:27:02
|
lp-c | Le week-end, on peut regarder de belles choses
Message édité par lp-c le 24-04-2021 à 23:35:49 |
Publicité | Posté le |