|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 16:43:35 |
delantera Hail Seitan. | la soucoupe goldorak --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
minux On Linux ... | Que j'ai eue quand j'étais gamin, déjà geek à l'époque (et qui a bien plus de valeur que la montre ) Message édité par minux le 26-04-2021 à 16:49:52 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
minux On Linux ... | Yep --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 22:04:19 |
iznogoodday |
kikou2419 | Depuis quelques jours je me up sérieusement pour les Citizen eco drive, plus particulièrement les chronomaster. Loin de ma portée actuellement, je me mets une petite pièce de côté pour elles maintenant. Merci à Izno pour en avoir parlé ici. Bon le visuel de la trotteuse en mouvement me gêne toujours un peu, à voir si ce sera un obstacle. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-04-2021 à 06:44:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 07:03:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 07:14:14 |
kikou2419 |
MasterSam Paster of Muppets | Bah c'est un quartz donc seconde morte, j'imagine que c'est ça le "souci" Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 27-04-2021 à 07:56:13 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-04-2021 à 08:07:07 |
iznogoodday |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 11:49:46 |
freewheels |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Effectivement c'est bien la seconde morte qui me perturbe, depuis les quelques années où j'ai abandonné le quartz.
Je comprends mais j'aime bien les deux versions Message édité par kikou2419 le 27-04-2021 à 13:23:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
muet dhiver |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
kedrico |
|
Prudential |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Hello |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |