|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 15:04:25 |
muet dhiver |
|
nonosore #ronchon |
C'est pour quoi ce logo? Ils vont sortir une version Alat, presque envie de craquer vu que c'est toute mon enfance... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-04-2021 à 15:13:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ncolabs | Certains ont-ils déjà testé l'app TG Timegrapher (tg.ciovil.li) ?
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
timmymeow Timmy! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 17:50:46 |
xcomm |
Message édité par xcomm le 27-04-2021 à 19:00:41 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
iznogoodday |
kikou2419 |
Néanmoins, toutes les qualités et éléments rationnelles que tu rapportes sont effectivement ceux qui me touchent. Tu peux me rappelles laquelle tu as ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoshi-8 | Hello! Petit passage pour déposer cette jolie montre essayée la semaine dernière. Message édité par yoshi-8 le 27-04-2021 à 23:58:36 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 02:30:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 03:18:02 |
taxidermiste L'ami des bêtes | La montre est canon et l'ensemble tres sympa! Edit: tu penses quoi des pompes courbees rapides chez Delugs? Message cité 6 fois Message édité par taxidermiste le 28-04-2021 à 08:27:39 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 08:44:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Franchies Let's do this. | On va encore me dire que je regarde de la merde mais je pose la question quand même
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 28-04-2021 à 09:01:41 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Une arnaque vieille comme le monde. La montre doit valoir 50 balles mais pour la vendre 400 balles on te fait croire qu'elle en vaut 1500. Personnes n'achète sur les sites officiels, d'ailleurs personnes ne connait ces marques à part tomber sur des sites de ventes privées/reduc. D'ailleurs ils prennent bien soin de flouter les mouvements. C'est du pur chinoisium. Au moins sur Aliexpress tu as la même chose mais pour moins de 10 balles. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-04-2021 à 09:14:41 |
FRandon Citation personnelle associée | c'est hideux avec des designs fortement inspirés --------------- Cdlt, |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 28-04-2021 à 09:32:51 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
|
Franchies Let's do this. | ça donne presque envie de monter sa propre boite "swiss made manufacture" pour se faire du pognon facile --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
djooool Pépitologue | Hello, n'importe quel horloger peut faire un trou supplémentaire dans un bracelet cuir ? Le mien s'est pas mal distendu et je trouve la montre trop lâche désormais Message cité 2 fois Message édité par djooool le 28-04-2021 à 09:52:20 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | une perceuse avec un forêt métal ca marche bien aussi (/nojoke, ca dépend évidemment du prix du bracelet hein ) |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
BapXp |
|
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le |