|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 15:46:56 |
Minada PSN : minada69 |
Mais la limite de 155€ exclut de facto la grande majorité de la gamme G-shock. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
crotall | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par crotall le 21-04-2021 à 17:26:04 |
Spaune Cordialement | https://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 21-04-2021 à 17:34:07 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
taxidermiste L'ami des bêtes |
Sympa la Omega! Sinon y a sa cousine chez VC, pas sur que ca rentre dans le budget mais c'est un detail https://watchesbysjx.com/2018/01/ha [...] -1948.html
Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 21-04-2021 à 19:53:47 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 19:53:14 |
cheezburger _spotted | Chez Frederique Constant en 40mm il y avait ce modèle dans les 1300 neuf (que je revends en ce moment en excellent état btw ) |
popinouse |
Très sympa dans le genre, et abordable --------------- Ok ta mer |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Blaq |
|
lp-c |
|
xcomm | C'est ce que j'ai fait en 38 mm sans la PDL en 3 aiguilles + date sur bracelet acier boucle papillon. J'aime beaucoup. |
xcomm |
Message édité par xcomm le 21-04-2021 à 23:23:08 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas la dernière Gshock Wear OS? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-04-2021 à 23:35:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
mamie tromblon |
Très bon choix |
nonosore #ronchon | Petite revue d'une curiosité récupérée hier. Petite taille, pas de verre ce qui semble normal, pas de seconde ce qui semble normal aussi. Fonction réveil, qui sonne fort Le détail intéressant est le mouvement, que je ne connaissais pas. Il ne doit pas casser 3 pattes à un canard, mais il est équipé d'un balancier. Première fois que j'ai l'occasion d'en avoir un dans la main de cette taille, c'est surprenant! Essai vidéo, pouvez vous me confirmer que cela fonctionne? Vidéo horloge non remontée, je fait bouger le balancier en bougeant l'horloge. Remontée, le bruit est important quand même... Et enfin le réveil. Ce n'est pas un marteau mais une petite roue, le principe est le même. Et il sonne fort Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-04-2021 à 08:09:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca marche bien. A quoi sert le fait que l'aiguille des minutes soit longue et courbée ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ah bah oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est un bip qui sonne à chaque passage d'heure ? C'est quoi l'intérêt ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-04-2021 à 09:01:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Voir rubrique F-34 ici : https://support.casio.com/storage/f [...] qw5611.pdf
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-04-2021 à 09:10:11 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
popinouse |
Paraît que c'est meilleur --------------- Ok ta mer |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le |