|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:14:58 |
lp-c |
Rolex que je trouve vulgaire au demeurant Message cité 2 fois Message édité par lp-c le 16-04-2021 à 18:19:14 |
genghis77 -_-' |
T'as des goûts de chiottes ça va c'est pas une maladie hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
oufwid |
|
nonosore #ronchon | Teasing teasing teasing
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-04-2021 à 19:58:03 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 20:15:06 |
lp-c |
|
Spaune Cordialement |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
popinouse | On dirait mes gosses. Ha non, même mes gosses ne font pas ça --------------- Ok ta mer |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma Samouraï Blue Lagoon en vente
|
xcomm |
|
xcomm |
|
c_nechal de bethlehem | Herboristerie du jour --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh merde, ça rend super bien en fait --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
origami | C'est moi (ou l'effet de parallaxe), ou les lettres ROLEX ne sont pas parfaitement alignées avec les repères des minutes.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Jetez-moi des pierres, mais je trouve que la première fait Flik-Flak, alors que la seconde...fouyaya ! |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 17-04-2021 à 11:49:45 --------------- Always wear a camera! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
timmymeow Timmy! |
|
popinouse |
Click and collect --------------- Ok ta mer |
--------------- Always wear a camera! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
FRandon Citation personnelle associée | Enfoiré
Message édité par FRandon le 17-04-2021 à 13:28:11 --------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Je vais finir par aller me prendre un vent chez l'AD ("1 an d'attente pour les péquenauds comme vous" ) pour rire et acheter une Aqua Terra Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-05-2021 à 16:46:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. | +1 pour la verte. |
Publicité | Posté le |