|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Vincou666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 11:26:53 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Blaq |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je cherche une manuelle pour enfant de 10 ans à moins de 100€, dans le guide je ne vois pas cité Festina dans ces prix, c'est normal ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Vincou666 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:06:38 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi y'a un trou ? |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Blaq |
|
padow OR '1'='1' |
babylone83 Corse :o | Belle hommage à la hfr ouatch |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Blaq |
|
Blaq |
|
Vincou666 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mamie tromblon |
Une Méca à remontage manuel ? Est - ce un enfant soigneux ? Parce que les mécaniques n'aiment pas trop les chocs, les aimants, les vibrations etc. Sinon et si c'est un gars qu'aime bien les chars, les portes avions et la guerre , une Vostok komandirskie est toute indiquée : design fun, petit diamètre, 40 à 60 balles Bon par contre il se fera taper dans la cour de récré |
Vincou666 | Une G-SHOCK et on en parle plus! |
MasterSam Paster of Muppets |
Sinn ou Nomos dans les 2 cas c'est pas très répandu en boutique. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une petite Junghans Max Bill ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets | Du coup en parlant de Nomos, ça m'a donné envie de remettre ça
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sield Tueur de zombies ! | Hello ! Message cité 3 fois Message édité par sield le 14-04-2021 à 20:13:25 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je sens que je vais prendre la même, et lui coller le nato jaune fluo octopus que j'ai jamais osé mettre |
timmymeow Timmy! |
Exactement celle que j'ai eue pour mes 30 ans et qui répond aux critères oui ^^
|
tinc |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cheezburger _spotted |
|
sield Tueur de zombies ! |
Mais comme cette montre a une valeur sentimentale, j'aimerais pouvoir la porter autrement qu'en bracelet décoratif Message cité 2 fois Message édité par sield le 15-04-2021 à 07:46:50 |
nonosore #ronchon |
Si c'est bien un 7T62 comme l'indique le nom de ton modèle, choppe un mouvement complet fonctionnel et fait faire le changement par un horloger. Ce n'est sans doute pas réparable si casse du mouvement, je ne sais pas comment cela fonctionne pour le quartz à ce niveau. Exemple Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-04-2021 à 08:05:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |